Teaser "Opération Océanos"

Ioreck
Spécialiste 3ème classe
Spécialiste 3ème classe
 
Messages: 463
Enregistré le: 28 Juil 2017, 11:59
Localisation: Nancy Lorraine

Teaser "Opération Océanos"

20 Sep 2018, 09:04

2020 La crise mondial ne faiblit pas les migrations massive, les problèmes climatique, les fragilité économique et le terrorisme mettent l’Europe dans une situation délicate. Les pays moteurs comme la France, l’Allemagne, l'Italie, ... ne peuvent plus appuyer les pays en difficulté comme les état des Balkans.

2021 Pour sauver la face l'Europe ce sépare de ces membres les plus faible, cela renforce la pauvreté et un esprit d'injustice et révolte gagne les populations concernées.

2022 Des partis extrémiste montent en puissance dans les pays abandonner par l'UE certain groupuscule fortement militarisé mais, les élections ne donnent pas raison a cette politique et l’Europe et soulager de ne pas devoir intervenir si une dictature militaire ce met en place.

Mars 2023 Un de ces partis qui avais postuler pour la présidence Grec viens d'effectuer un "coup d’état" sur l’île grec de Altis, la police et les militaires sur place sont fait prisonnier ou rejoignent les insurgées la Grèce tente de réglée ça sans violence.

Avril 2023 Les révolutionnaires déclare leurs indépendance et que le peuple Altiens de la république d'Altis a élu le colonel Georgious AKHANTEROS comme président. Les grecs commencent a perdre patience et veulent en finir avec cette mascarade.

Image

Juillet 2023 L'armée grec lance une offensive mais ce fait écrasé par la nouvellement crée Altis Armored Force AAF qui inquiète le monde au vu du matériel déployer.

Image

Janvier 2024 l'ONU accepte la demande d’indépendance de la république d'Altis et de Stratis (Île majoritairement militaire conquis par l'AAF en représailles des offensives grec) La Grèce proteste et préviens qu'elle ne peut accepter une tel décision, la République de Russie et la République Populaire de Chine préviens qu'elle ne laissera pas la Grèce désobéir au décision de l'ONU.

Septembre 2024 un journaliste dévoile que le coup d’état et la militarisation rapide et et technologique de l'AAF a été orchestré par les Russes avec un appuis probable des Chinois.

Octobre 2024 le journaliste et porté disparu et les états accusé présente des "preuves" de leurs bonne foi, le journal présente ces excuses.

Janvier 2025 La république d'Altis envahis l'île grec de Malden sans aucune déclaration préalable, les force sur place sont dépassé et l'île et sécurisé en moins d'une semaine.

Février 2025 les Grecs fortifie les île a porté d'Altis sachant que le rayon d'action de l'AAF et limité ils ne possède pas de flotte de guerre.

Mars 2025 La république d'Altis justifie l'invasion pour leurs frère de Malden qui subissais les contrecoups d'un état pauvre et a l'agonie alors que eux on relancer leur économie insulaire avec des partenariat fort avec la Russie, la Chine, la Syrie et l'Iran.

Juin 2025 Des insurgées continue a ce révolté car il ne veulent pas faire partie de cette république l'armée répond de manière brutal et l'IDAP une aide humanitaire établi un camp a coté de l'aéroport. La république ne vois pas ça d'un très bon œil mais ne veut pas agacer les USA qui s’intéresse a la situation et veux que l'ONG puissent faire son travail et faire un rapport a l'ONU sur la situation.

Juillet 2025 3 humanitaires sont abattu par l'AAF pour avoir porté secours a un rebelle, la situation dégénère l'IDAP et bloquer sur place les ravitaillements via l’aéroport sont coupé l’île et coupé du monde.

Août 2025 Le commandement américain demande a la frégate USS-Liberty et porte avion USS-Freedom d'accoster au port militaire de Toulon pour y recevoir un renfort de matériel et d'homme. En effet un groupement d'élite composé de deux groupes d'infanterie, un groupe du génie, un groupe logistique une équipe blindé un détachement de pilote et son commandement de l'USMC va embarquer pour intervenir sur Malden que la situation ce règles par la diplomatie ou la force.

Septembre 2025 les négociations piétine les membres de l'IDAP sont cloisonner dans leurs Camps les point clé de l’île semble défendu le porte avions et le destroyer dissuade l'AAF de renforcer Malden depuis Altis.

Octobre 2025 Le haut commandement américain lance un ultimatum ils débarqueront de force si l'AAF ne rend pas les armes et repart sur son île. La réponse et sans appel "venez les chercher". Le groupe Lion reçoit les instruction suivante : "Reprenez l’île en préservant la population et l'IDAP"

Retourner vers Work In Progress

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité