Présentation Ariolas

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Ariolas

Présentation Ariolas

19 Mai 2020, 18:19

Bonjour à tous !

IRL, je m'appel Damien. Âgé de 28ans, je joue à arma épisodiquement depuis quelques années. Je m'y suis remis plus sérieusement il y a peu de temps avec JackHammer. C'est d’ailleurs lui qui m'a transmis votre forum, me parlant beaucoup de cette équipe au sein de laquelle j’espère pouvoir retrouver le frisson qui me plaisait tellement quand nous faisions de l'airsoft (milsim) ensemble.

Informations générales :
- Votre pseudo : Ariolas (Mais Ario est beaucoup plus simple et rapide, surtout en com ! )
- Votre age : 28 ans

- Vos jeux (à quoi jouez-vous habituellement...) :

SandBox (minecraft a une époque, spaceEngineers plus récemment), RPG (Morrowind, Skyrim) et un peu de MMORPG il y a plusieurs années (Lineage2)

- Comment avez vous découvert l'ARC ?
JackHammer m'a parlé de vous après vous avoir rejoint

Concernant Arma :

- Votre expérience générale :
Une bonne quarantaine d'heures de jeux dixit steam. Probablement le double en solo ( mission principale solo complète, par exemple + 2/3 autre missions à droite et à gauche)

- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ?Si oui, quel était votre rôle/grade?
Non, aucune

- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?
Je n'ai rien de défini encore. J'aime bien les rôles d'éclaireur. De manière générale, j'aime les poste qui ont besoin d'adaptabilité et/ou d'une vision globale des choses. Les parties me montreront ce qui peut me plaire

- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ?
J'ai déjà scripté une mission, il y a plusieurs années. remettre les mains dedans ne devrait pas être trop dur.

- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30 jusqu'à 23h30-00h00) :
Les soirs en semaine et le weekend (sauf cas de déplacements professionnels mais je devrais le savoir à l'avance)

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ?
J'ai tout d'abord envie de vous connaitre et de "prendre la température". Ensuite, tout est possible :)
Toutefois, je cumul actuellement 2 travails + 1 formations. Les choses se tassent petit à petit, mais ça limite un peu le potentiel d'investissement. Au début, il me sera surement compliqué de faire plus d'1 soir / semaine

- Pouvez-vous participer au financement du serveur (après une période d'essai) ?
Bien sûr, sans soucis !!

- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) Oui
- Possédez vous l’extension CONTACT ? Non, mais si besoin , je peux l'acheter

Questions personnelles :

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? (Si oui, donnez quelques détails si possible)
Non

- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours.
Au niveau des loisirs j'ai fais pratiqué l'airsoft pendant presque 10ans, dont la quasi totalité au contact du milsim (en tans que sniper et en tant que chef d'escouade).
D'un point de vu plus pro, je fait de l'installation/dépannage internet pour les entreprise. Je suis également webmaster pour un centre de formation.
A ce propos, j'ai de bonnes connaissance en terme de technologies réseaux & virtualisation. Si je peut apporter une aide technique (pour le serveur dédié), j'en serai ravi :)

Voila, au plaisir de vous rencontrer IG et d'échanger avec vous !!

Cordialement,
[25/05/2020] Opération Opale Tiger (Fusilier d'assaut)

Reeze49
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

Re: Présentation Ariolas

20 Mai 2020, 03:06

Bienvenue ! :)

Tougas
Soldat de première classe
Éplucheur de patates

20 Mai 2020, 09:16

Bienvenue ! :army_cool:
Instruction faite le 26/04/18

Certifications :
Permis Véhicule Léger (Training Mensuel 07/05/18)
Expert Explosif (29/06/2018)
AT Léger (29/06/2018)
Médical Bronze (14/10/18)
Reco Bronze (18/10/2018)
Permis Véhicules Logistiques (29/03/2019)

Screech

20 Mai 2020, 11:50

Bonjour Ariolas,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI, et en particulier les éléments regroupés ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en [All] Flecktarn.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.

Pak-Pak

21 Mai 2020, 11:31

bienvenue
certifications: V.L. / V.Log / Expert en explosifs / AT Leger / Reco: Bronze