Présentation de TuvLord

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
TuvLord

Présentation de TuvLord

09 Oct 2019, 19:29

Salut à vous !

Bon vous vous en doutez vu l'emplacement de ce post, je pose cette petite présentation pour être recruté dans votre équipe et voir ce que ça donne la milsim sur Arma :) Donc allons-y: :army_cool:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations générales:

- TuvLord et/ou Karporata (mais tout le monde m'appelle Tuv de toute manière)
- 21 ans (déjà oscour)

-Mes jeux: Oulala, euh, tout genre. Vraiment je tape dans tous les tyles, d'Arma (wink wink) à Call Of, en passant par Anno, Frost Punk, Total War, Fallout, KSP... Honnêtement vraiment tout. Je suis juste pas très fan de MMO, BR et MOBA, mais ça m'arrive d'y jouer.
-Comment j'ai trouvé l'ARC: J'ai cherché MilSim sur le net j'avoue x)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant Arma:

-Mon expérience d'Arma: Alors. J'ai 600h sur steam (pour moi c'est mon plus d'heure sur un jeu). Par contre c'est 300h en jeu (95% en solo) et 300h dans l'éditeur de mission. À noter que les 300h in game sont en milsim, j'ai pas jouer à des BR ou des RP (mais je connais le RP, j'en ai fais sur d'autre jeu).
-Une autre équipe: Milsim ? Jamais.

-Le rôle que je souhaiterais jouer: J'avoue que je ne sais pas trop. J'aime bien l'idée de support/ravitaillement, parce que ça permet de pas trop voir le combat (parce que je pense pas être ouf en combat). Mais je pense que c'est plus du manque de confiance en soit mdr. Du coup je sais pas trop, mais je sais que tous les rôles m'intéresse. Le MUST serait le commandement d'une petite escouade je pense, mais à voir. :army_cool:

-Expérience dans l'éditeur: Oui pas mal, surtout dans l'éditeur d'arma 2 et d'arma 3 avant Eden. Après j'en ai fais pas mal sur Eden aussi. J'ai fais un peu de Zeus mais que en solo. :operator:
-Dispos: Tous les soirs après 20h30. Et la majorité des week-end.

-Investissement: Je suis près à m'investir à fond côté teamplay. Je pense de ce côté là il y aura pas de souci. Et le but de venir jouer avec vous c'est le jeu en équipe, sinon je serais rester en solo :p
-Participation €: Ouaip bien sûr
-Extensions: Toutes

Questions personnelles:

- Pas. Du. Tout. :army_1:
- Je kiffe beaucoup l'histoire ! Genre, vraiment, j'adore ça ! :)
- Florent ! Mais Flo ça me va bien
LION : 0 / 2
TIGER : 0 / 2
WOLF : 0 / 2
PANTHER : 0 / 2

Reeze49
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

Re: Présentation de TuvLord

09 Oct 2019, 21:05

Bienvenue ! :)
Eclaireur du Groupe Tiger.
AD AUGUSTA PER ANGUSTA

La seule journée paisible, c'était hier.

Certifications :

Reconnaissance Argent
CQB Argent

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

09 Oct 2019, 21:21

Bienvenue ! Si tu aimes l'histoire on a un point commun !
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Vinyl
Sergent Chef
Sergent Chef
Instructeur
Instructeur

09 Oct 2019, 21:50

Bonjour TuvLord,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en US ACU.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.
Image

TuvLord

10 Oct 2019, 18:25

@Casseburne j'en serais ravi d'en discuter alors ! C'est ma vrai passion

@Vinyl yep j'avais vu tout ça, merci bien ! Je suis entrain de paramétré Arma3Sync, je regarde les formations demain soir tranquillement et je reviens vers les instructeurs dans le we

Merci de votre accueil :D
LION : 0 / 2
TIGER : 0 / 2
WOLF : 0 / 2
PANTHER : 0 / 2

Pak-Pak

11 Oct 2019, 17:49

bienvenue
certification V.L. / V.Log

Astra
Caporal Chef