Présentation BlackSheep

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
BlackSheep

Présentation BlackSheep

14 Juin 2019, 19:09

Informations générales :
- Votre pseudo BlackSheep
- Votre age (Uniquement 18+) 23

- Vos jeux (à quoi jouez-vous habituellement...) DCS, Star Citizen, Hoi4, Escape From Tarkov, KSP
- Comment avez vous découvert l'ARC ? Par Loken et Heal, rencontrés sur Arma il y a quelques années

Concernant Arma :
- Votre expérience générale J'ai commencé avec le COMFA sur Arma 2 pendant 2 ans puis sur Arma 3 pendant 1 an avant créer l'ATLAS sur Arma 3 pendant 2 ans
- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? COMFA en tant que Opérateur radio, Reco/JTAC et Pilote ; Puis Chef d'escouade à l'ATLAS
(L'ARC n'accepte pas les membres faisant parti d'une autre équipe MILSIM)
- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? De tout ! J'aime beaucoup les rôles d'interaction inter/équipes comme opérateur radio, je sais cependant que des rôle comme medic ou mitrailleur ne me convienne pas.
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? Malheureusement pas! Des missions très simple ou du contrôle zeus tout au plus.
- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30-20h45 jusqu'à 23h30-00h00)
Disponible le soir en semaine (Sauf déplacement pro) et le week-end.
- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? Je ne pense pas qu'il soit possible pour moi de simplement venir jouer, je m'investie forcement un minimum, en immersion organisation etc.
- Pouvez-vous participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? Bien-sur
Le financement est obligatoire pour être intégré comme membre à part entière. Pour plus d'infos, merci de lire CECI
- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) Oui
- Possédez vous l’extension CONTACT ? Non, mais la prendre ne dérangerais pas

Questions personnelles :
Il n'est pas obligatoire de répondre à ces questions si vous ne le désirez pas

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? (Si oui, donnez quelques détails si possible) A part de l'airsoft pas vraiment
- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours. Hardcore simer, photographe et guitariste! Et je suis apprenti ingénieur
- Votre prénom. Eryann

Merci de votre lecture (et pardonnaient mes très certaines fautes) et au plaisir de vous rencontrer !

Heal

Re: Présentation BlackSheep

14 Juin 2019, 19:50

Bienvenu sergent !
Permission de quitter le véhicule ?
Présence en OP = 2/6
2 Wolf

Vinyl
Sergent Chef
Sergent Chef
Instructeur
Instructeur

14 Juin 2019, 20:54

Bonjour Blacksheep,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en US MULTICAM (MC).

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.
Image

Artémis
Soldat de première classe

15 Juin 2019, 15:49

Bienvenue !
Certification médicale argent
Échelon médecin 4

Permis VLOG, Permis VL

Pak-Pak

16 Juin 2019, 11:27

bienvenue
certification V.L. / V.Log

Soronelite
Capitaine
Capitaine

17 Juin 2019, 10:06

Bienvenue !
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Fearheaven

17 Juin 2019, 12:49

bienvenue, ça fait 5 anciens membres du COMFA/ATLAS dans l'ARC :D

Retourner vers Nous rejoindre