CONCOURS PHOTO 2019

Votez pour vos deux screen favoris

Screen 01
8
28%
Screen 02
16
55%
Screen 03
2
7%
Screen 04
3
10%

Nombre total de votes : 29
Soronelite
Capitaine
Capitaine

CONCOURS PHOTO 2019

04 Juin 2019, 13:13

Hello !
J'annonce l'ouverture du concours de screenshot 2019 !
Pour les nouveaux, nous réalisons un concours une fois par an (environ) de screen afin de faire gagner quelques petits accessoires en jeu personnalisés.

Règles du concours :
- Le moins de retouche photo / photoshop possible sur votre photo
- Utilisation de nos mods (modernes) uniquement
- Une seule proposition par participants
- Pour participer le membre doit indiquer sur ce sujet qu'il participe
- Date limite de soumissions des screens : Samedi 22 juin 12h00. (Date courte qui forcera les participants à se bouger le cul :) )
- Graphisme au max ou ultra (juste pour une photo même les petites config peuvent le faire).
- La photo doit être de vous.

Thème :
- Photo avec esprit réaliste / moderne
- Avoir un minimum de mise en scène
- Photo de personnels en action. (ça peut être de l'infanterie, du blindé, de l'aérien etc. Vous êtes libre)
- Photo sérieuse
- Point bonus si ça représente l'esprit de l'équipe. (Ne cherchez pas à représenter tel ou tel groupe, mais plutôt des actions réalisable par nos groupes, conjointement ou non etc.)
- Idem pour bon respect des tenues (réglementation des tenues)

LOTS :
1/ Un casque personnel (au choix : MICH 2000 (grunt + FS) ou FAST MT (FS only)) et, si possible, un patch personnalisé. + 2 échelons dans la partie de son choix.
2/ Un patch personnalisé + 2 échelons dans la partie de son choix.
3/ 2 échelons dans la partie de son choix.

Pour les autres participants : 1 échelon dans la partie de votre choix.
(Pour ceux qui sont déjà dernier échelon, il pourront les distribuer à des collègues de l'équipe.)

Désignation des gagnants :
Sélection via formulaire anonyme pour l'ensemble des membre de l'équipe. (merci d'être sérieux et de ne pas influencer les votes.)

Comment envoyer vos screens :
Envoyez les moi via MP sur discord (soronelite), si vous n'êtes pas sur disord MP forum. (Mais je préfère discord pour la lisibilité).

Spoiler : 2018 :
Gagnant du concours 2018 :
1/ Rock
Image
2/ Tanos
Image
3/ Jack
Image
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

Re: CONCOURS PHOTO 2019

25 Juin 2019, 13:56

Voici les photos des 4 participants.
Merci à eux pour leurs screens.
Chaque membre à droit à deux votes pour ses screen préféré.
Les participants doivent rester anonyme et ne doivent pas influencer les votes.
Les participants n'ont pas le droit de voter pour eux-même.

Screen 01 :
Image

Screen 02 :
Image

Screen 03 :
Image

Screen 04 :
Image
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Retourner vers Briefing