Modification de l'organisation médicale de l'ARC

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Tanos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Instructeur
Instructeur

Modification de l'organisation médicale de l'ARC

29 Mar 2019, 18:49

Messieurs,

Veuillez trouver ci joint un lien pour vous montrer une proposition de réorganisation du médical, dans le but de se rapprocher du réalisme des armées régulières.
Nous en avons déjà discuté au sein de l'Etat Major puis avec les personnels médicaux, il nous reste à tester cela en jeu. Ce sera fait une semaine sur deux lors de mission, aussi je vous demande d'être tolérant sur les premières missions.

https://docs.google.com/presentation/d/16tq2CVJKcbASsaOWMT4vHuiweFBUnFI3GcKZewFp8OA/edit#slide=id.g50d5716c13_0_13

Image
- Second du Groupement - Adjoint Lion - Instructeur en Chef - Membre de l'Etat Major

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Artémis
Soldat de première classe

Re: Modification de l'organisation médicale de l'ARC

04 Mai 2019, 23:19

Tente déployable par camion M1085A1P2B (CBPS) testée. Elle donne un bon bâtiment pour traiter les blessés mais ne procure aucun avantage médical. Marquer le véhicule en médical par zeus ne sert à rien car les soins se font en extérieur et on ne peut pas le marquer en bâtiment médical car la tente ne compte pas comme un bâtiment.
Les IAs ont l'air de parfois nous voir à travers mais elle peut protéger en partie des balles. Les grenades passent à travers.

Petite tente médicale déployable par sac à dos testée, elle donne un rayon de 5m de bâtiment médical. Très utile, à prendre.
Certification médicale argent
Échelon médecin 3

Permis VLOG, Permis VL

Soronelite
Capitaine
Capitaine

05 Mai 2019, 00:41

Ok merci !
Parfait pour le sac à dos tente médical !

Il y à peut-être possibilité de chopper le code de la tente pour l'ajouter sur le camion médical US ? Pour qu'il donne aussi un certain rayon, à voir si c'est applicable pour le véhicule comme pour un bâtiment ?
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

varial

05 Mai 2019, 10:59

Pourriez vous définir "Bandage individuel" car l’appellation n'existe pas en tant que telle dans la trad des équipements de ACE en français et en anglais.
J'ai Pansement adhésif (field dressing) et pas bandage individuel.
Je suppose que c'est bien celle là

Ano

05 Mai 2019, 16:19

c'est ça pansement adhésif et dans l'arsenal il est représenter avec un emballage vert

Artémis

11 Mai 2019, 19:22

Veuillez trouver ci-joint le document contenant mes propositions pour l'organisation médicale au sein de l'ARC.
Il a été relu et modifié par Ano et Tanos, et il est maintenant prêt à être examiné par l'ensemble du groupement. N'hésitez pas à faire vos retours en réponse à ce post.

https://docs.google.com/presentation/d/ ... slide=id.p
Certification médicale argent
Échelon médecin 3

Permis VLOG, Permis VL

Retourner vers Nous rejoindre