[TvT-RP] Insurgent

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Re: [TvT-RP] Insurgent

26 Juin 2019, 18:21

Ajout de deux nouvelles zones d’intérêts pouvant contenir la cache (soit 12 spawns possible en tout)
Décharge et chantier abandonné
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Amélioration du camp US et ONU pour plus d’immersion :
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"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

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Re: [TvT-RP] Insurgent

29 Juin 2019, 01:42

MAJ IMPORTANTE :

- Ajout d'une zone IDAP
- Ajout de personnage IDAP jouable (1 responsable qui dispose d'une carte / 3 personnel IDAP / 2 démineurs)
Missions de l'IDAP :
* Distribution de vivres (similaire à l'ONU mais non armé)
* Déminage de zone
* Ecoute et aide de la population
* Premiers soins (très limité)
L'IDAP est en indépendant (comme les reporter) ce qui fait qu'ils ne connaissent pas la position de la cache d'armes.
Les BLUFOR et l'ONU peuvent travailler avec l'IDAP pour créer de nouveaux scénarios

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- Ajout d'une zone médicale dans la base BLUFOR

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- Ajout du rôle de démineur
* Deux jouables en IDAP et un jouable en BLUFOR
* Le démineur utilise le détecteur de mine ACE (Il faut donc l'avoir en main)
* Il peut marquer les MNE avec différents outils et essayer de les déminer (il faut il aller très doucement)
- Ajout de zone MNE aléatoire (Munition non explosée) (Il y à 4 zones, qui apparaissent aléatoirement, il se peut que certaines mission n'est aucune zone MNE)
- Zone MNE visible sur carte par l'ensemble des joueurs
Le but est de créer de nouveaux scénario possible :
* Déminage de zone dangereuse pour la sécurité de la population civile
* Déminage d'IED posée par les insurgés
* Protection des démineurs pendant la manœuvre etc.

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- Les zones d’intérêts sont maintenant nommées sur cartes pour aider les joueurs à identifier les lieux

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- La mission à maintenant une version US et une version FR
* Kit aléatoires comme pour les US (Gilet, uniforme, armes etc.)
* Les kits sont tous au FAMAS sauf le chef de groupe qui est à l'HK416
* Le M21 US est remplacé par le FR-F2 dans la boite d'équipement spécial
* Véhicules : 2 VAB (non armé) / 1 land rover armé / 1 land rover non armé

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- CHANGEMENT : La sécurité civile (Policier + ambulancier) étaient des rôles civiles : Ils deviennent maintenant des rôles indépendant.
Ce qui fait que l'ambulancier et le policier ne connaissent plus la position de la cache d'armes.
Ces rôles deviennent donc plus impartial. (Rien n'empêche de choisir un camp ou de rester neutre etc.)
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

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Re: [TvT-RP] Insurgent

01 Juil 2019, 09:00

Plein de très bon changements !
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