[TvT-RP] Insurgent

Soronelite
Capitaine
Capitaine

Re: [TvT-RP] Insurgent

09 Mar 2019, 16:03

Suite à la soirée d'hier et vos retours voici les ajouts :

- Lampes sur les armes US et ONU
- Lampes frontales et cyalume dispo dans les boites US
- Projecteurs sur pieds disponible à la base US et sécurité civile (peuvent être déplacés)
- Ajout de réserves d'eau sur la map (permet de remplir une bouteille ou gourde) (proche des puits, ou dans certains bâtiments)
- Les IED sont uniquement des petites maintenant. (Ce qui permet le transport de l'IED dans la veste)
- Ajout du chef de groupe ONU (était déjà prêt mais oublie dans la version précédente)
- L'ONU dispose maintenant des mêmes radio/fréquences que les US
- Ajout de quelques radios supplémentaire dans les boites US (pour donner à d'autre joueurs)
- Ajout de deux slots journaliste (en indépendant)
- Ajout d'une nouvelle zone d’intérêt dans le village
- Le camp militaire abandonné à maintenant des chances d'être +/- détruit
- Ajout de nouveaux véhicules à spawn rare
- Ajout de grenade incendiaire chez les US
- Ajout de feux à main chez les US et sécurité civile
- Ajout de grenades incapacitantes chez les US (entrainement, gaz et flash : pour dissiper une foule ou investir un bâtiment)
- La barrière US s'ouvre toute seule
- Les civils peuvent trouver quelques bricoles en plus par terre (timer de 60 secondes et non plus 30).
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

14 Mar 2019, 08:48

Merci à ceux présent hier soir pour les 3 parties !

Ce que je pense ajouter pour les prochaines versions :
(- Sélection aléatoire de certains civils pour leurs donner certains rôles) (à tester pour le côté technique)
Le but serait de sélectionner aléatoirement en début de partie un civil dans la liste pour lui donner un rôle particulier comme : "Seigneur de guerre", "Agent de la CIA", etc.
Et j'aimerai donner le choix au civil de refuser le rôle.
- Ajout de quoi soigner entièrement. Je n'arrive pas à corriger ce problème de soins (comme de stamina), je pense que c'est côté serveur que ça coince.

Le fait d'avoir un reporter ajoute pas mal d'interaction.
Nous avons eu un reporter pris en otage, un second qui aide les taliban (WTF ? xD) et un troisième un peu trop téméraire qui s'est pris une balle dans un combat nocturne.
Les combats de nuit deviennent plus intéressant je trouve avec les lampes et autre ajout.

Belle action des taleb sur la seconde partie avec l'IED dans le marché.

Je pense qu'on arrive vers une version finale bien aboutie.
N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous souhaiteriez avoir en jeu !
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

14 Mar 2019, 10:33

Commence par l’export sur tribute car la maj srv sera effectif le lundi
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Ano
Soldat de première classe

14 Mar 2019, 11:10

Alors moi j'aimerais...le menu médicale via ace...^^
Plus sérieusement si ca pose vraiment un soucis ce n'est pas grave c'est un peu plus compliquer sans mais ça rajoute un peu de piment dans les games :train:

French Devil
Recrue
Recrue

14 Mar 2019, 15:24

Pour ma part je kiff vraiment ce que t'as fais. Et je confirme que journaliste ca ajoute beaucoup de trucs sympas (Une pensée pour Moustapha qui a sauvé Hugo Clément lors de sa prise en otage :lol:) . Mais je pense clairement qu'il faut étre beaucoup plus, avoir des joueurs dans l'ONU, des journalistes et beaucoup plus de civil pour pas avoir uniquement des talebs car on atteind vite la "limite" si on est que 5 civil, 4 américains et un 1 reporter. De plus j'ai jamais eu sur ma carte la position des caches (jpeut ta passé le replay de mon live si tu veux check si c'est moi qui est aveugle ou pas) donc a voir squi se passe.
Grand ourson en devenir

Certifications : Permis Véhicules Légers
Permis Véhicules Logistiques

Ghost Warrior

14 Mar 2019, 20:01

Je demande au cas ou, il y a la possibilité de mettre un détonateur a relâchement de pression?

Pour avoir des kamikazes de luxe :p
"Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc de Vannes.

Soronelite
Capitaine
Capitaine

24 Juin 2019, 09:59

Hello !
Si j'ai le temps j'essairai d'organiser un test de mission en prévision de la soirée "de fin d'année" du 01/07.

La mission est largement fonctionnelle mais c'est au cas ou.

Si j'ai le temps, sans changer de carte, j'essaierai de faire une version avec d'autres nations. Peut-être Anglais ou Français pour remplacer les américains ? Qu'en pensez-vous ?
"

Image Image

Ano

24 Juin 2019, 10:02

Je vote pour français :army:

French Devil
Recrue
Recrue