[TvT-RP] Insurgent

Ghost Warrior
Soldat de première classe

Re: [TvT-RP] Insurgent

05 Mar 2019, 00:17

Bonne soirée, malgré les 15 caches de la première et une seule dans la seconde sans marqueurs, malgré tout la seconde partie fut bien fun, avec des civils fous de partout, merci Gadja pour la chicha

Image
"Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc de Vannes.

Soronelite
Capitaine
Capitaine

05 Mar 2019, 09:02

Merci pour ceux qui sont resté pour les test hier c'était cool !
Une première partie de 30-45 minutes avec pas mal de cache et de taleb, et une seconde avec 0 taleb mais plein de civil relou, et pourtant c'était fun et stressant pour les US, à se dire qu'ils pouvaient frappé à n'importe quel moment.

J'attends vos retour pour améliorer le tout :)

Liste des ajouts/correctif à faire :
- Toujours le bug de cache qui spawn trop (peut-être résolu, à test cette semaine)
- Le spectateur ne s'active pas... Peut-être bloqué sur le serveur dans les paramètres ?

- Ajouter des pierre à lancer pour les civils (je pense à un script permettant de chercher par terre pour en trouver)
- Ajout d'argent (liasse de $) au civil afin de marchander entre eux
- Ajout d'argent également au US pour marchander des informations (les US en aurait en quantité importante, et je pense à un afflux régulier d'argent)

Je pense à un système de chef de guerre aléatoire. (Je pense que c'est réalisable facilement).
En gros le script choisirai aléatoirement un civil pour qu'il devienne chef de guerre.
En gros il aurait un habit différent, sera spawn obligatoirement sur la cache, et devra obligatoirement être hostile, se cacher etc.
Il deviendrait une cible en plus de la cache d'arme.
Ce qui permettrait d'avoir au moins toujours un hostile, pour éviter les partie sans taleb.
À réfléchir...
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Ghost Warrior

05 Mar 2019, 19:31

Pas mal le chef de guerre, ça peut rajouter du piquant supplémentaire. Par contre faut penser a rajouter de l'eau aux civils, ou en faciliter l'accès (mission humanitaire de l'ONU?)
"Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc de Vannes.

Artémis
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

06 Mar 2019, 14:59

En soit les soldats ont masse d'eau, donc à eux de la distribuer (ce qu'on a fait lors de la deuxième partie)
Certification médicale argent
Échelon médecin 3

Ghost Warrior

06 Mar 2019, 16:56

Après quand tu as 6 insurgés en face, c'est compliqué de redistribuer.

Par contre est ce qu'il serait pas possible de mettre le respawn pour les civils?

Comme ça on aurait plus de vie. Après au civil de changer de caractère en fonction de ce qui s'est passé.

Par exemple un civil qui se fait tuer par les US devient taleb, un taleb qui meurt devient neutre ou sympathisant, histoire que ça bouge un peu.

Et pour les US qui décèdent, passer côté civil pourrait être une façon d'éviter des attentes trop longues en cas de pépins.

Après pas obliger de faire ça sur du script, que les personnes concernés reviennent simplement, mais au moins écrire ça quelque part pour laisser une alternative a la mort.
Karadoc de Vannes.

Soronelite
Capitaine
Capitaine

06 Mar 2019, 23:41

Alors au programme des dernières mises à jour :

- Script de spawn de cache corrigé (Une seule cache spawn et le marqueurs est bien visible pour les civils)
- Ajout de deux kits chez les blufor (Strictement pour le RP et n'apporte pas grand chose au gameplay)
* Officier (Il coordonne les troupes, peut devenir une cible pour les taleb, etc.)
* Traducteur (Traducteur civil, en uniforme avec gilet et casque mais sans arme, visage cagoulé)
- Les civils peuvent maintenant fouiller le sol toutes les 60 secondes pour trouver divers objets +/- utile
- Les civils peuvent poser des détritus au sol toutes les 60 secondes (surtout pratique pour cacher une IED ou autre objets suspect)
- Ajout d'une station de sécurité civile regroupant un poste de police et une infirmerie (avec véhicules, merci de ne pas les prendre si vous ne jouez pas les rôles suivants)
- Un civil peut désormais jouer policier (uniforme + pistolet + voiture)
- Un civil peut désormais jouer ambulancier (blouse + ambulance + soins)
- Ajout de quelques bâtiments + détails + civils IA
- Ajout de quelques détails sur la zone blufor
- Ajout d'un dixième lieu de spawn de cache
- Préparation de l'ONU (pas encore jouable)

Concernant le respawn je ne suis pas fan, le principe final de la mission est d'avoir une partie relativement courte et intense d'une heure max.
Et surtout le fait d'avoir une seule vie force le joueur à faire attention à ses actions, cela crée une suspicion constante chez les blufor qui doivent constamment rester vigilant. (Idem pour les taleb)
J'essaie de trouver une solution pour corriger le spectateur qui ne fonctionne pas.
Par contre il est envisageable d'avoir un event avec deux vie par joueur sur une grosse partie plus longue.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Artémis
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

07 Mar 2019, 18:01

En vrai ça a vraiment du potentiel ce mode de jeu, hâte de tester demain !
Échelon médecin 3

Ghost Warrior

08 Mar 2019, 23:37

Bonne soirée, on a vu de belles choses, vivement une soirée avec une quinzaine de personne.

-Dans les idées qui me sont venus, il faudrait retirer les grosses EEI ou trouver des sacs.
-Rajouter des détonateurs a relâchement de pression pour faire des kamikazes ou autres pièges.

-Rajouter une radio pour les ambulancier/policier
Karadoc de Vannes.

Babache
Sergent-Maître
Sergent-Maître

09 Mar 2019, 11:17

Pour moi un ajout de lampe sur les armes et lampes frontales pour civils ect. Car la nuit permet de nombreuses choses coté taleb mais affreuse pour us. Aussi ajout de cocktail
Ba di dou di da
Shot de tequila c'est moi
Au dévergondage
Pas de règle pas d'age

Artémis
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

09 Mar 2019, 13:47

Comme Ghost l'a dit l'histoire d'IED, peut-être en donner 2 et donner un kit de déminage si c'est pas déjà fait aux US.
Mettre l'ONU en blufor, sinon c'est un bordel au niveau des radios.
Échelon médecin 3

PrécédenteSuivante
Retourner vers Work In Progress