Bravo X Zero (Back to the 90's bitches)

Soronelite
Capitaine
Capitaine

Bravo X Zero (Back to the 90's bitches)

04 Oct 2018, 08:50

Scénario :
Inspiré de fait réel.
Janvier 1990, l'opération Desert Shield touche à sa fin... L'opération Desert Storm se prépare.
Afin de limiter les pertes de la coalition, mais également les civils des pays voisins, une unité de SAS britannique est envoyé en Iraq.
La mission est clair : trouver et installer des points d'observation, recueillir des informations sur l'armée iraquienne et neutraliser des batteries de missiles Scud.

La mission :
La mission en elle-même risque d'être particulière. Le groupement sera relativement limité en armement, pour le réalisme de l'époque, et exceptionnellement les groupes Eagle et Rhino joindrons les hommes au sol. (Pour les besoins du scénario).
L'armement se limitera à : M16A2 / Minimi / M72 LAW (pas d'AT4) (+ quelques ajouts en fonction du poste)
Les kits seront sans doute préparé en avance.

Mods requis :
- ARC_OldSchool
- Diyala (map à test)
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

Re: Bravo X Zero (Back to the 90's bitches)

07 Oct 2018, 00:07

Image Image

Premiers aperçus des kits.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Kieffer Le Gallois
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

09 Oct 2018, 15:47

ça me fait penser à la série de jeux "désert storm"

Image

Si tu t'en inspire ça risque de graaaaave claquer :D

Soronelite
Capitaine
Capitaine

09 Oct 2018, 16:53

Alors desert storm (le jeu) est côté US je crois bien.
La le but est d'incarner les anglais :)
Je vais essayer de chopper le film Bravo Two Zero pour m'inspirer un peu plus mais pas encore trouvé de manière gratuite ahah
"

Image Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

16 Oct 2018, 22:05

Je cherchais une bonne map Irak pour ce scénario : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1537973181
Elle semble prometteuse !
Et elle peut changer de nos map afghane, plus verdoyante avec moins de grande vallées/montagne.
Permet de bien distinguer Irak et Afgha.
Vous en pensez quoi ?
"

Image Image

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

17 Oct 2018, 09:02

A tester
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Jack Ost
Caporal
Caporal

17 Oct 2018, 16:14

La map est magnifique, je disais justement à casseburne qu'il peut s'en inspirer pour farkhar.

Retourner vers Work In Progress