Opération Boot Camp

Kieffer Le Gallois
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

Opération Boot Camp

21 Sep 2018, 12:49

Bonjour,

Je viens plus faire une proposition qu'un WiP.

Proposition étant la suivante : Chaque groupe de l'ARC se prépare un petit coin d'entrainement avec tous ce dont ils ont besoin sur la map HEBONTES qui est prévu a cette effet et possède des pas de tir (inf, char, AT, Artillerie, Avion ect... ), centre de CQB, parcours de combat... Bref tout ce qu'on peu utilisé.
Donc chaque groupe éditerais "sa zone" en laissant des parti commune avec des pont d'atelier genre Medic, CQB, aérolargage ect ect.
Et je regrouperais les différents point sur un même PBO qui permettra de faire différent training, tester de l'armement ou faire des training commun genre Inf + Rhino ect ect ...

Si l'idée vous plait on peut faire ça. Si vous souhaitez modifié des choses n'hésiter pas également.

Dykais
Caporal
Caporal

Re: Opération Boot Camp

21 Sep 2018, 18:40

Je trouve le principe vraiment sympa. Je suis pour !
Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !

Soronelite
Capitaine
Capitaine

04 Oct 2018, 08:17

Alors l'idée est bonne, le problème c'est que ce genre de map nécessite beaucoup d'entretiens et de préparation.

Nous avions un camp commun sur stratis il y à environ 2 ans, chaque groupe disposait même de son propre quartier et baraquement personnalisé.
Avec un nombre de membres plus important le tout à été transféré sur Altis.

Sauf qu'avec les mises à jour régulières des templates il fallait aussi penser à mettre à jour ce camp. (Sans compter les MAJ de mod qui parfois rendaient obsolète la map)
Et au fur et à mesure le camp ne fût plus du tout utilisé pour laisser place à la mission de base actuelle.

Donc plutôt que de faire une map ou chacun ira mettre sa touche perso.
Autant qu'une ou deux personne s'occupe de tout préparé, mais s'occupe également de toujours tenir la map à jour en cas de MAJ du template et/ou mod.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Jack Ost
Caporal
Caporal

04 Oct 2018, 10:32

Si un mec fait pour tout le groupement, on aura les situations habituelles où la personne qui fait est completement decorellé des besoins de chaque groupe. Le problème c'est que chaque groupe s'entraîne de son côté parce que chaque groupe a créé son propre training.

Retourner vers Work In Progress