Présentation TomtoBike

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
TomtoBike

Présentation TomtoBike

07 Aoû 2018, 09:00

Informations générales :
- Votre pseudo : TomtoBike
- Votre age : 18

- Vos jeux : ARMA 3, PUBG, WOW
- Comment avez vous découvert l'ARC ? J'ai découvert ARC grâce au groupe Facebook arma 3 Milsim

Concernant Arma :
- Votre expérience générale : J'ai actuellement plus de 2000H de jeu avec environ 500H de Rôle Play et 1500H de Milsim
- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? J'ai faits partie des DTB, avec le grade soldat,
- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? le rôle est a déterminé car j'ai vu qu'il y avait plusieurs groupes je préfère d'abord bien tout découvrir et ensuite faire mon choix
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? Je sais comment marche le ZEUS mais je n'ai jamais édité de mission
- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30-20h45 jusqu'à 23h30-00h00) je suis dispo tout les soirs

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? Je suis près à m'investir si l'équipe me plait et que je vois du sérieux et du long termes
- Êtes vous prêts à participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? Absolument il y avait le même fonctionnement dans mon ancienne équipe et je le conçoit totalement
- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) Oui

Questions personnelles :
Il n'est pas obligatoire de répondre à ces questions si vous ne le désirez pas

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? (Si oui, donnez quelques détails si possible) Non
- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours. Moto, Airsolft, Jeux vidéos
- Votre prénom. Thomas

Jack Ost
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Re: Présentation TomtoBike

07 Aoû 2018, 09:26

Bienvenue

Vinyl
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

07 Aoû 2018, 09:29

Bonjour TomtoBike,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en US ACU.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Grizzly

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.

Soronelite
Capitaine
Capitaine

09 Aoû 2018, 23:00

Bienvenue !
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Retourner vers Nous rejoindre