Présentation Artémis

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Artémis

Présentation Artémis

29 Juin 2018, 23:17

Pseudo : Artémis

Mes jeux : En ce moment, je joue à des jeux de puzzle pour mes études (j'y reviendrais plus tard dans la présentation) mais sinon j'aime surtout les RPG (The Witcher, Kingdom Come, Vampyr...) et les jeux indés en tout genre, du moment que c'est original.
Découverte du serveur : Petite recherche google.

À propos d'ArmA :

Mon expérience :
J'ai 2092 heures sur le jeu, en mod life principalement. Une bonne centaine d'heures en hélico, même si j'ai pas mal perdu mon niveau.

Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade ?
Jamais de milsim pur. En mod life j'ai fait pas mal de bluefor, même si c'est loin d'être aussi carré que du milsim.

Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?
Bonne question. Je suis pas sûr, j'aime beaucoup le combat et l'adrénaline des fusillades mais j'adore les hélicoptères (transport de troupes et attaque/reco) donc si je pouvais trouver une place qui satisfait mes deux intérêts ça serait génial.

Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ?
Des bases, et des bases aussi en modding.

Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30-20h45 jusqu'à 23h30-00h00)
Pas de soucis pour libérer mes lundis soirs, voir un soir ou deux de plus par mois.

Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ?
C'est toujours dur avec les études, donc j'assure une fois par semaine et ensuite on verra ^^

Êtes vous prêts à participer au financement du serveur (après une période d'essai) ?
Bien sûr, 15 euros par an est très raisonnable et obligatoire pour payer les serveurs.

Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...)
Non, mais si c'est nécessaire je peux l'acheter.

Avez-vous eu une expérience militaire réelle? (Si oui, donnez quelques détails si possible)
Non.

Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours.
Je suis étudiant en Game Design, c'est à dire que j'apprends la conception de jeu vidéo. J'en suis maintenant à ma deuxième année et je suis en stage cet été dans une boite indé qui fait un puzzle game qui va sortir cette année sur steam.

Votre prénom : Léo ;)

Jack Ost
Soldat de première classe

Re: Présentation Artémis

30 Juin 2018, 06:47

Bienvenue

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

30 Juin 2018, 07:22

Bienvenue
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Fearheaven
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

30 Juin 2018, 08:47

Bienvenue

Hokum
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

30 Juin 2018, 09:43

Bonjour Artemis,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en FR Daguet.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Hokum
- Vinyl
- LhuanDula

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.

Artémis

30 Juin 2018, 14:00

Merci à tous pour votre accueil :)

Ano

30 Juin 2018, 14:28

Bienvenue

Soronelite
Capitaine
Capitaine

03 Juil 2018, 17:21

Bienvenue :)
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Retourner vers Nous rejoindre