Présentation Secalex

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Secalex

Présentation Secalex

22 Juin 2018, 14:02

Informations générales :
- Votre pseudo : Secalex
- Votre âge : 23 ans
- Vos jeux (à quoi jouez-vous habituellement...) : Csgo / PUBG / GTA V / Celeste
- Comment avez vous découvert l'ARC ? : En cherchant sur Google avec le mots de recherche : Arma 3 MilSim FR

Concernant Arma :
- Votre expérience générale : J'ai commencé la sage Arma avec Arma II mais j'étais trop jeune pour bien le maitriser. J'ai acheter Arma 3 en novembre 2015, j'ai 165 H environ, J'ai commencer par faire le solo et à maitriser les différents véhicule, j'ai ensuite rejoins une équipe qui se voulait MilSim avec un ami pendant environ 6 mois avant sa dissolution (le 2eme RCP), j'ai un abandonné le jeu depuis.

- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? Oui le 2eme RCP, nous avions différent rôles, j'ai pu essayer infirmier, fusilier d'assaut, pilote et une fois chef d'équipe. Nous étions environs une dizaine et avons plusieurs fois fais de l'inter-team.

- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? N'importe hormis pilote et tireur d'élite car je ne me souviens plus de ces styles de jeu assez compliqués.

- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? J'ai édité une mission de libération d'otage mais ça fait longtemps que je n'est pas touché à l'éditeur.

- Quelles sont vos disponibilités ? Dispo toutes les aprèm et tous les soirs.

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Oui, Je cherche à rejoindre un groupe sérieux et pour du long terme.

- Êtes vous prêts à participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? Bien sûr

- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) Non mais je peux l'acheter, ce n'est pas un souci

Questions personnelles :

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? J'ai essayé de rejoindre la Marine Nationale mais j'ai échoué au concours, mais je reste passionné par le monde militaire.

- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours. De la muscu et les jeux-vidéos principalement

- Votre prénom. : Alexandre

Jack Ost
Soldat de première classe

Re: Présentation Secalex

22 Juin 2018, 14:06

Bienvenue

Hokum
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

22 Juin 2018, 14:20

Bonjour Secalex,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en UK MTP.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Hokum
- Vinyl
- LhuanDula

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.

Vinyl
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

22 Juin 2018, 14:28

Bienvenue

Soronelite
Capitaine
Capitaine

22 Juin 2018, 16:56

Bienvenue ! :)
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Ano

25 Juin 2018, 14:11

Bienvenue

Retourner vers Nous rejoindre