Vacances d'été 2018 (Juillet-Aout)

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Soronelite
Capitaine
Capitaine

Vacances d'été 2018 (Juillet-Aout)

20 Juin 2018, 13:45

Bonjour à tous,

Comme chaque été l'équipe part en vacance pour la période Juillet-Aout.
La raison ?
- Beaucoup moins de monde pour préparer les missions et jouer.
- C'est important de faire une pause dans l'année pour revenir en forme en septembre.

Quelles sont les règles à respecter pour cette période :
- Indiquer son absence n'est pas obligatoire. (Mais il est recommandé d'indiquer un message d'absence dans la section adéquat, ou vous inscrire comme absent si vous pouvez)
- Il est toujours possible d'organiser des parties les lundis (et autres jours de la semaine).
- En cas de parties : Respectez les échelons, le sérieux et le milsim habituel. (le mission maker peut en décider autrement, mais cela doit clairement être indiqué sur le briefing et bien visible de tous) Ce point est important, l'année dernière c'était clairement parti en couille à certains moments.
- En cas de partie, si vous êtes présent, indiquez le sur le briefing comme en temps normal.

Message destiné aux responsables : Chef de groupe, adjoint, chef d'équipe de tir et tout autre personnel encadrant. (Ancien ou à partir du grade de caporal)
Vous êtes garants du respect des règles et du sérieux de l'équipe durant cette période.
Que ce soit en partie ou sur le TS, forum etc.

Bien entendu il est demandé à tout les membres de l'ARC de respecter les règles habituelles et le sérieux.
Je n'aurai pas à le dire normalement, mais les dernières vacances se sont mal passées sur certains points.

Idem si de nouvelles recrues se présentent, merci de leurs indiquer quoi faire et de répondre à leurs questions.

Merci d'avance.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Jack Ost
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Re: Vacances d'été 2018 (Juillet-Aout)

20 Juin 2018, 13:54

Je rajoute une chose :
- Certaines personnes l'année dernière ont fait crash le serveur (pour x ou y raison). Si vous faites les cons et que le serveur est down. Pensez que les admins ne seront pas forcément disponible pour le redémarrer rapidement. Donc respectez aussi le serveur !

Autrement, comme c'est l'été, profitez en si vous avez des mods à tester. C'est la bonne période pour tester des mises à jour de mod, des cartes ou même des scripts. Si j'ai le temps, on testera la nouvelle version de TFAR.

Retourner vers Nous rejoindre