[Présentation] Varial

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
varial

[Présentation] Varial

11 Juin 2018, 20:18

Bonjour à tous,

Passant un peu sur votre TS je pense qu'une présentation est nécessaire!

Informations générales :
-Pseudo: varial

- Vos jeux (du moment): Arma 3, Conan exiles, Kerbal, Factorio et plein d'autre jeux plutôt solo
- Comment avez vous découvert l'ARC ?: Ben je connais Soronelite depuis longtemps Je n'ai pas suivi sur le projet ARC.

Concernant Arma :
- Votre expérience générale:
J'ai joué à arma depuis le premier soit environ en 2007, le plus sur Arma 2 avec ACE, sur Arma 3 surtout en Altis Life
- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade?
En équipe à l'E3 sur Arma 2 comme chef de groupe blindé et instructeur mortier(les azimuts en mil j'y tiens beaucoup lol)
- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?
A vrai dire je suis plutôt ouvert à tout
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ?
Je connais mais je suis plutôt sur l'auto-génération via script (pas touché depuis un bail)
- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30-20h45 jusqu'à 23h30-00h00)
Une semaine sur 4 où ma présence sera plus difficile (du matin)

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ?
Jouer de temps en temps mais plus particulaire pour des évents de type zombie. à voir pour le reste
- Êtes vous prêts à participer au financement du serveur (après une période d'essai) ?
Suivant ma présence, je paierai un kebab à soro.
Si besoin je peux mettre un serveur à dispo pour de léger entraînement indépendant (j'ai mon propre dédié)
- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...)
Toute extension confondu

Soronelite
Capitaine
Capitaine

Re: [Présentation] Varial

11 Juin 2018, 22:11

Hello et (re)bienvenue !

Pour les instructeurs : normalement pas besoin de lui faire une instruction, il vient uniquement pour le zombie, et histoire de se présenter comme il vient de temps en temps !
Sauf si Varial est intéressé pour rejoindre l'ARC, mais il le dira lui même au besoin :)
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Ano
Soldat de première classe
Soldat de première classe

11 Juin 2018, 22:46

Bienvenue

Olfaex
Recrue
Recrue