Présentation DiGiBizZ

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
DiGiBizZ

Présentation DiGiBizZ

27 Mai 2018, 12:08

Informations générales :
- DiGiBizZ

- Je joue essentiellement à BF3 , ARMA 3, RUST , CSGO
- Je suis le streamer Soronélite qui ma fait connaitre ce MOD

Concernant Arma :
- Expérience : je joue beaucoup en RP mais j'adore le jeux en team comme le survivale et KOTH alors pourquoi pas mélanger les 2 sur ce mod (600H de jeux)
- J'ai jamais jouer à un Mod comme celui là
- J'aime le corps à corps alors j'aimerais faire partie d'une unité d'infantrie comme Panthère ou Tiger
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? Pas vraiment
- Je peux jouer tout les jours presque, mais je pratique beaucoup d'activités... mais le lundi à 23H je pourrais être présent

- Oui je veux m'investir (jouer minimum 1 fois par semaine...)
- Malheureusement , je suis étudiant (18ans) et j'ai pas de salaires fixes... Mais je trouve ça normal de participer si l'on peux, c'est une marque de respect envers les créateurs pour faire marcher leurs serveurs et une aide précieuse, même si cela risque d’être compliqué pour moi , je vous remercie de mettre ce mod à disposition (je m'achète rarement des jeux et mes derniers jeux acheter date minimum d'il y a 4ans voire 5 ans... c'est très compliquer pour moi de financer le serveur, je comprendrais si je ne suis pas prit pour cette raison. (j'ai peux d'heure de jeux car j'ai attendu 5 ans avant d'avoir un pc qui puisse faire tourner arma 3 en low/standard... ) le dernière achat que l'on ma offert c'est APEX... tous autres achat date de 4ans minimum
- Oui je possède la map Tanoa

Questions personnelles :

- Oui j'ai fais une Préparation Militaire et je souhaite poursuivre dans ce milieu
- Sports : Boxe , VTT, Airsoft ( de temps en temps) , loisirs : Aéromodélisme , pilote d'aéronef, jeux videos
-Paul
Modifié en dernier par DiGiBizZ le 27 Mai 2018, 13:31, modifié 16 fois.

Vinyl
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

Re: Demande de recrutement ARC

27 Mai 2018, 12:10

Bonjour Digibiz,

Je t’invite à reprendre le modèle type de candidature et à la refaire au propre : viewtopic.php?f=2&t=13

Merci.

DiGiBizZ

Re: Demande de recrutement ARC

27 Mai 2018, 12:28

Bonjour , @Vinyl
voila ma candidature au propre
Merci de me relire une seconde fois... je n'avais pas vu qu'un modèle de candidature devait être respecter.
DiGiBizZ

Jack Ost
Soldat de première classe

Re: Présentation DiGiBizZ

27 Mai 2018, 13:27

Bienvenue
Petite clarification, nous sommes une équipe faisant de la simulation militaire en coop. Cela inclus rigueur et discipline. Nous ne faisons pas officiellement du survival. Si tu recherches de la milsim alors tu es au bon endroit. Et pour info, l'ARC n'est pas un mod, c'est une équipe de jeu.

DiGiBizZ

27 Mai 2018, 13:34

Bonour, et merci
je m'excuse pour cette erreur sur l'ARC cette erreur vient du faite que sur le site il y à marquer MOD ARC , encore désolé pour cette erreur... Pour le Survival je parlais de l'esprit d'équipe que j'adore sur ces Mods de jeux tel que le Survival et KOTH ou l'on dépend souvent de ses coéquipiers.
Oui je recherche de la simulation militaire à 100% :D avec tout le fun que sa peux apporter car je ne suis pas la pour me pendre la tête mais pour m'amuser
Digibizz

Ano

27 Mai 2018, 13:42

Bienvenue

Tanos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Instructeur
Instructeur

27 Mai 2018, 13:50

Bonjour DiGIBizZ,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en UK MTP.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Hokum
- Vinyl
- LhuanDula

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.
Image

DiGiBizZ

27 Mai 2018, 14:02

Bonjour et merci ,
je vais faire tout ça le plus rapidement possible
DiGiBizZ

Soronelite
Capitaine
Capitaine

28 Mai 2018, 08:04

Salut Digi,
Comme annoncé sur les streams le surival zombie n'est mis en place que l'été.
Sinon c'est du milsim RP tout les lundis qui demande pas mal d'investissement et de rigueur :)
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

DiGiBizZ

28 Mai 2018, 20:23

Hey , Soronélite ,
Je cherche à varier mon gameplay et si ce mod me plait je compte m’investir ! :D

Suivante
Retourner vers Nous rejoindre