Présentation Pakowski

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Pakowski

Présentation Pakowski

15 Mai 2018, 10:42

Informations générales :
- Votre pseudo : Pakowski
- Votre âge : 18 ans (dans 4 mois)

- Vos jeux : Arma 3, Rainbow 6 Siege, PUBG, Rocket League
- Comment avez vous découvert l'ARC ? : Sur Facebook.

Concernant Arma :
- Votre expérience générale : 4200h dont la plupart en Wasteland, KOTH, Exile et le reste en Roleplay.
- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? : J'ai fait parti d'une équipe (CFAT) pendant 1 an en tant que sergent médecin combattant.
- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? : Une préférence pour la reconnaissance et le médical.
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? : Pas énormément.
- Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les soirs, sauf exception.

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? : Je suis prêt à m'investir et n'attends que ça.
- Êtes vous prêts à participer au financement du serveur ? : Naturellement.
- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) : Oui je possède le jeu complet.

Je sais que ma demande est quelque peu prématuré, mais je pense avoir la maturité. A vous d'en juger, merci d'avoir pris le temps de lire.
28/05 Opération Zemsta - Tiger
04/06 Entrainement Mensuel

Hokum
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

Re: Présentation Pakowski

15 Mai 2018, 11:05

Bonjour Pakowski,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en GER Flecktarn.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Hokum
- Vinyl
- LhuanDula

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.

Ioreck
Caporal
Caporal

15 Mai 2018, 11:22

Bienvenue
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Certif: CQB Argent, Médical Argent, Reco Bronze, Expert explosif, AT Léger, Permis Véhicule léger, Permis véhicule logistique et Commandement Bronze.

Ano
Soldat de première classe
Soldat de première classe

15 Mai 2018, 11:57

Bienvenue

Soronelite
Capitaine
Capitaine

15 Mai 2018, 12:56

Bienvenue !

Pour tes 18 ans dans 4 mois c'est ok.
À toi d'être irréprochable ;)
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Retourner vers Nous rejoindre