Présentation patxiea66

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
patxiea66

Présentation patxiea66

14 Mai 2018, 11:41

Informations générales :
- Votre pseudo: patxiea66
- Votre age: 19 ans
- Vos jeux: Arma 3, battlefield, assetto corsa, R6S
- Comment avez vous découvert l'ARC ? Je cherchais une communauté francophone sur Arma 3 puis après avoir regardé différentes communauté je me suis dirigé vers vous.

Concernant Arma :
- Votre expérience générale: quasiment 1000h, dont beaucoup de milsim (126 rim, CPC)
- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? Oui, 126 rim et CPC mais les rôles changeait à chaque missions.
- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? Pour être franc, je n'ai pas vraiment de préférences.
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? oui pas mal, que ce soit avec ou sans mods avec l'éditeur 3D.
- Quelles sont vos disponibilités ? Disponible tous les jours et tous les soirs (vacances en approche) sinon en période scolaire (fac) ce sera les weekends

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? J'aime m'investir dans une communauté pour aider, créer....
- Êtes vous prêts à participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? Bien-sûr, je trouve d'ailleurs ça normal car finalement, les locations ne sont pas gratuites.
- Possédez vous l’extension APEX ? Oui

Questions personnelles :

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? Non mais je compte m'engager prochainement.
- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours: Natation, pilotage.
- Votre prénom: Alexandre

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

Re: Présentation patxiea66

14 Mai 2018, 12:18

Bienvenue
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Ioreck
Caporal
Caporal

14 Mai 2018, 12:21

Bienvenue
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Certif: CQB Argent, Médical Argent, Reco Bronze, Expert explosif, AT Léger, Permis Véhicule léger, Permis véhicule logistique et Commandement Bronze.

Ano
Soldat de première classe
Soldat de première classe

14 Mai 2018, 12:44

Bienvenue

Hokum
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

14 Mai 2018, 13:12

Bienvenue Patxiea,

patxiea66 a écrit:- Quelles sont vos disponibilités ? Disponible tous les jours et tous les soirs (vacances en approche) sinon en période scolaire (fac) ce sera les weekends

A savoir que les missions du lundi soir sont obligatoires de 20h30 à 23h30 (environ). Est-ce que, même en période scolaire, tu penses pouvoir participer à nos missions ?

Markos Tougas
Recrue
Recrue

14 Mai 2018, 23:09

Bienvenue !
Instruction faite le 26/04/18

Certifications :
Permis Véhicule Léger (training mensuel 07/05/18)
Expert Explosif (29/06/2018)
AT Léger (29/06/2018)

patxiea66

15 Mai 2018, 19:25

Hokum a écrit:Bienvenue Patxiea,

patxiea66 a écrit:- Quelles sont vos disponibilités ? Disponible tous les jours et tous les soirs (vacances en approche) sinon en période scolaire (fac) ce sera les weekends

A savoir que les missions du lundi soir sont obligatoires de 20h30 à 23h30 (environ). Est-ce que, même en période scolaire, tu penses pouvoir participer à nos missions ?

Normalement oui justement car je passe en studio l'année prochaine donc j'aurais le pc sur moi donc oui.

Retourner vers Nous rejoindre