Merci pour ton retour
Ce qui est prévu pour les versions suivantes : (court therme)
- Plus de rebels (On risque de les appeler les "charognards")
- Plus d'armes variées pour les charognards (à longue distance il passent leurs temps à reload leurs armes, ils auront sans doute plus de bolt)
- Ajout de nouvelles zones d'intérêt
- Hausse du nombre de loot médicaux (sans doute une nouvelle zone médicale à créer)
- Réduction du nombre de grenades chez les charognards (de 2 à 1)
Ambiance Stalker : (Court/moyen therme)
- Ajout d'un mod qui permet d'avoir une guitare et une animation pour jouer de la guitare assis. (Cela ne fait aucun sons, juste une animation, libre aux joueurs de jouer réellement derrière l'ordi ou d'ajouter un sons via soundboard.) (A voir si on peut modifier le mod pour ajouter un sons quand l'animation se joue ?)
- Ajout des anomalies sur la carte (+ détecteur et boulons)
- Ajout de bâtiments Stalker
Ce qui est prévu pour la suite : (Long therme)
- Ajout de quêtes disponible via les NPC (Sans doute des quêtes simples du style "Vas me chercher tel objet à tel endroit et dépose le à un autre endroit", "loot et ramène moi tel ou tel objet" etc.) (Si quelqu'un veut m'aider dans la mise en place des quêtes cela pourrait être top ! - surtout le côté technique/script).
Le but est d'avoir des quêtes qui permettent aux joueurs de découvrir certaines zones peu traversées en temps normal, ou de créer des rencontre à certain endroits).
(- Ajout d'event aléatoire globaux - exemple : largage aérien, contrôle d'une zone par les charognard etc. - idem il me faudra sans doute de l'aide sur le côté technique et script histoire de faire un truc propre et non gourmand en ressources)
- Revue de la zone safe et des marchands NPC.
Questions pour les joueurs concernant les zombies :Le mod actuel est relativement bien, peu gourmand et il fait spawn des zombies un peu partout autour des joueurs ce qui permet d'avoir une ambiance intéressante puisque le joueur peut croiser des zombies partout.
Le problème c'est qu'à certain moment aucun zombie de spawn autour des joueurs, ou du moins pas assez, il y à un manque d'équilibrage, j'ai vu des joueurs avoir 10 zombies autour d'eux alors que d'autre n'en avait presque aucun !
L'ancien mod utilisé (Zombie & Demon) permettait de créer des zones ou les zombies spawn, ce qui permettait de rendre des zone difficile d'accès et dangereuse. Et en plus ce mod gère l'infection qui ajoute une grosse dose de stress et de difficulté.
Le problème, c'est que ce mod est très gourmand en ressource et gère mal le nombre de joueurs, je me souviens que tu peux définir un nombre de zombie max par zone mais ça n'a jamais fonctionné...
Les deux mods ne sont pas vraiment compatible, les zombies se foutent sur la gueule. (A voir si je peux changer le side des zombie et démons.)
Question :
Préférez vous avoir :
- Des zombies en continue (comme actuellement) mais relativement peu ou trop random
- Des zombies sur certaines zones (comme avant, mais gourmands en ressources)
- Ou un mix des deux (si on arrive à modifier le mod ravage pour qu'il fasse spawn des zombie de l'autre mod)
Merci