[25/06/18] Blue Eagle : Red Supremacy PT III

Avatar de l’utilisateur
Soronelite
Capitaine
Capitaine
 
Messages: 2196
Enregistré le: 07 Avr 2015, 17:58

[25/06/18] Blue Eagle : Red Supremacy PT III

04 Mai 2018, 09:17

Blue Eagle : Red Supremacy PT III


Image


Image
En 2019 Trump à pris la décision de quitter l'OTAN et d'attaquer seul la Corée du Nord. Ne laissant derrière lui qu'un pays à feu et à sang et une population en déroute, mais une menace nucléaire en moins.
2022 : Trump est encore président des Etat-Unis, Poutine dirige encore d'une main de fer la Russie.
Poutine souhaite avoir une Russie encore plus puissante, tout comme Trump reste sur son slogan "Make America great again"
En juin 2022 Poutine donne l'ordre à ces généraux : "Entrainez vos recrues et préparez les vétérans, on part en guerre, cette fois-ci on la gagnera..."
Le 1er juillet 2022 le programme "Stalingrad" est lancé, il consiste à donner un entrainement accéléré aux recrue de l'armée pour un déploiement rapide sur le terrain.


Le 02 septembre les premiers hommes arrivent sur le terrain, ils ont passés plusieurs heures dans l'avion puis dans des transports fermés, incapable de savoir ou ils vont être déployés... Certains disent même que c'est sans doute encore un exercice pour faire craquer les plus faibles...

Fin septembre, l'invasion russe continue, les américains sur zone, n'entrant pas en conflit, laissent le champ libre aux troupes russes qui passent tel un rouleau compresseur sur les milices fédérées et les tribaux...
Début octobre c'est un tournant majeure dans le conflit. Des rapports indiquent des combats entre troupes américaines et russes. Pour le moment personne ne sait qui à tiré le premier, le fait est que les deux camps ont alors lancés leurs dispositifs de défenses et détacher plus d'homme sur le terrain...
Trump ne se laissera pas fer, il prévoit l'envoi massif de troupes dans la région pour contre-carrer l'invasion russe. Les proches du président américain confient qu'il regrette la décision de quitter l'OTAN il y'a quelques années...

Des troupes et enquêteurs de l'ONU sont dépêches sur place afin d'enquêter.


Image



Les objectifs actuels restent les mêmes, à savoir, sécuriser l'axe routier principal et Rasman et capturer la zone fédérée.
L'entrée en conflit des américains ne changent rien !

Objectifs principaux :
- Ouvrir un axe routier de l'ouest vers l'est (Rasman)
- Capturer un aérodrome

Objectifs secondaires / globaux :
- Conquérir la zone fédérée
- Réduire la menace taliban (Neutraliser / Négocier un cessez le feux / Négocier une alliance)
- Capturer des camps / infrastructures militaires afin de renforcer les positions russes
- Capturer des zone logistiques
- Capturer l'ensemble de la zone et affaiblir l'influence des US


Distribution de points :
- Neutraliser un camp : 2 PP
- Capturer un camp : 5 PP (+2 de neutralisation)
- Négocier une alliance avec les talibans : 20 PP
- Capturer une zone logistique : 2 PP (+ aide logistique augmentée sur le long terme)
- Capturer l'aérodrome US : 40 PP

Les zones logistiques (Champ pétrolifère et autre - croix noire sur carte) permettent un apport régulier en logistique et vous assurent d'avoir constamment sur votre base : carburant / munitions / réparation.
Ainsi qu'un apport spécifique sur la zone directe (Exemple : un champ pétrolifère vous assure un stock de carburant illimité sur cette zone)
Sans zone logistiques les véhicules ne seront pas ravitaillé à chaque mission, le carburant et les munitions seront petit à petit limité, et certaines casses pourront survenir.



Informations supplémentaires concernant la mission

  • Soins : Avancé
  • Heure : Journée
  • Météo : Inconnue
  • Map : TAKISTAN

Matériel :
Durant cette campagne le matériel n'est pas illimité.
Si le groupement veut du matériel il devra soit le récupérer soit le gagner.
Certaines actions permettent de faire gagner des points "Poutines" (des PP) au groupement. C'est ensuite aux chefs de se concerter (et de voir avec leurs hommes) pour ensuite dépenser ses points pour débloquer du matériel.

"Notre grand chef Poutine, dans sont infinie sagesse, met en place les Points Poutine, ainsi les différents groupement de sa grande armée devront prouver leur valeur au combat pour recevoir ses faveurs..."

LES POINTS : (suite à la partie II)
Capture de la zone cible : 15 PP
PP restants : 4 + 1
Debriefings : 2 PP
PP totaux : 20 PP.
Récupération : 1 BTR-70 + 1 BRM-1K (Offerts par l'état-major suite à la défense contre l'attaque US.)

Réputation :
En baisse avec l'ONU
En hausse avec les tribaux (pour la sauvegarde de la mosquée)

Image
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Retourner vers Briefing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités