CONCOURS PHOTO - MOD =ARC=

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Hokum
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

Re: CONCOURS PHOTO - MOD =ARC=

02 Mai 2018, 11:23

Des résultats ?

Soronelite
Capitaine
Capitaine

02 Mai 2018, 11:36

Je n'ai eu que 5-6 candidats et seulement 4 réponses sur mon derniers sondages pour le jury donc bon...
je transmettrait bientôt les résultats.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Hokum
Sergent
Sergent
Instructeur
Instructeur

14 Mai 2018, 17:25

Les résultats ? On attend... ;)

Soronelite
Capitaine
Capitaine

18 Mai 2018, 15:18

Alors petit changement suite à l'ajout d'un concurrent de dernière minute (et je n'avais pas pris le temps de mettre à jour).
Nous voici avec 6 concurrents, et histoire de pimenter un peu le vote (le premier n'ayant eu que 4 votants et des ex aequo ...)

Je vous propose de tous participer au vote :
https://goo.gl/forms/MIVDKmRqomLEe8BD3

Un vote par personne (pour éviter les doubles vote il faudra vous connecter avec un compte google).
Pour les participants, soit ne votez pas, soit votez mais pas pour vous, soyez fairplay :)$

Merci !
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Précédente
Retourner vers Nous rejoindre