=ARC= Nouveaux casques de groupes

Soronelite
Capitaine
Capitaine

Re: =ARC= Nouveaux casques de groupes

03 Juin 2019, 13:05

Hello all !
Suite aux nouvelles réglementation vestimentaires les casques FAST MT ne sont plus utilisables en grunt mais uniquement en FS.
De ce fait nous perdons nos casques de groupes et je sais qu'ils sont importants.

C'est pourquoi je suis actuellement entrain de faire des casques de groupes supplémentaires sur base de MICH 2000 (Qui est un casque relativement standard utilisé par différentes nations ou ressemblant fortement aux casques utilisés par celles-ci.)
Ces casques seront utilisables dans la majorité des factions en Grunt et FS. (Sauf pour les nations : GER et UK qui disposent de casques bien particuliers).

Image Image Image Image

Voici quelques exemples. (Non définitif en terme de disposition et taille des patchs.)
Ils seront en version TAN et OD.

J'ai demandé aux chefs de groupes de voir avec leurs gars pour trouver un ou deux patchs à mettre sur ces casques en plus du callsign et du patch/logo de groupe.
De préférence sur ce site : https://milspecmonkey.com/store/9-patches
Large choix et surtout photo de qualité.

Les casques seront disponibles une fois que chaque chef de groupe m'aura envoyé le ou les patchs à mettre.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

06 Juin 2019, 17:25

Update Lion et Tiger

Image Image Image
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

07 Juin 2019, 15:55

Panther :
Image Image

Manque plus que Wolf :)
"

Image Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

11 Juin 2019, 17:55

Casques Wolf
Image Image
"

Image Image

Tanos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Instructeur
Instructeur

14 Juin 2019, 11:37

jolis !
- Second du Groupement - Adjoint Lion - Instructeur en Chef - Membre de l'Etat Major

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Précédente
Retourner vers Mods officiels ARC