[Commandement] Lion

Groupes de l'ARC
Soronelite
Capitaine
Capitaine

Re: [Commandement] Lion

26 Mar 2018, 14:51

Normalement OK pour moi
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Hellkill59
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

15 Avr 2018, 05:37

De: Soldat de Seconde Classe Hellkill.

A: Capitaine Soronelite.

Je viens vers vous, suite au manquement d'un personnel médical important.
Je suis actuellement réserviste, mais, je souhaite aidé le groupement dans ses diverse missions, et c'est, avec la ferme intention de servir le groupe, que je me propose en remplacement au Poste qu'occupé le Soldat Fannouche, et ce, jusqu'au retour du soldat Fannouche.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.
"La tolérance n’a jamais excité de guerre civile ; l’intolérance a couvert la terre de carnage." Voltaire

Soronelite
Capitaine
Capitaine

16 Avr 2018, 08:51

Hellkill59 a écrit:De: Soldat de Seconde Classe Hellkill.

A: Capitaine Soronelite.

Je viens vers vous, suite au manquement d'un personnel médical important.
Je suis actuellement réserviste, mais, je souhaite aidé le groupement dans ses diverse missions, et c'est, avec la ferme intention de servir le groupe, que je me propose en remplacement au Poste qu'occupé le Soldat Fannouche, et ce, jusqu'au retour du soldat Fannouche.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

De : Capitaine Soronelite
A : Soldat de Seconde Classe Hellkill

Merci pour votre proposition. Etant réserviste, si vous souhaitez réellement aider le groupement, je vous invite à vous inscrire aux parties. Et comme tout autre réserviste, vous serez placé dans les groupes en fonction des besoins du groupement.

Merci.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Jack Ost
Soldat de première classe
Soldat de première classe

01 Mai 2018, 19:04

De: Soldat de 1ère classe Jack Ost

A: Capitaine Soronelite

J'annonce ma démission immédiate du groupe Lion et mon passage en réserve. La raison est simple : cela fais quelque temps que je n'apprécie plus le groupe Lion. Ma seule motivation jusqu'alors était la formation de mon binôme pour intégrer le groupe Lynx. Seulement le soldat Ano a été découragé par l'ampleur du travail à accomplir malgré tous les progrès qu'il a fait. Je ne souhaite pas continuer dans cette voie pour l'instant, c'est pour cela que je démissionne du service actif en attendant de retrouver l'envie d'aller dans un groupe et un poste qui me plait.

Respectueusement,
Soldat Jack Ost

--------------

HRP :
1. c'est marrant comment le groupe Lynx/Falcon arrive à décourager tous les joueurs qui l'ont entrepris
2. ce n'est pas un rage-quit, je l'ai dit depuis le début à Ano : soit je réussis avec lui, soit je pars en réserve

Avis personnel :
Je trouve regrettable que les mentalités de l'équipe n'évoluent pas. Ano a évolué et pourtant peu de personnes l'ont soutenu après son échec en reco argent. Je n'ai jamais vu quelqu'un évolué aussi bien, et pourtant il est persuadé d'être à la ramasse. Et c'est cela même qui a fait qu'Astra n'est plus parmi nous en mission. A la différence près qu'il a reçu de l'aide de la part de Wolf et de dykais, et ça c'est franchement sympa à eux. C'est le même phénomène pour les personnes qui ne vont pas chez Eagle parce qu'elle se croient trop mauvaises. L'on devrait un peu plus pousser les gens vers le haut, plutôt que chercher à les pousser vers le bas.

Précédente
Retourner vers Groupes