[WIP] =ARC= Farkhar Valley

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

Re: [WIP] =ARC= Farkhar Valley

02 Juil 2018, 20:32

Appel à la populace

Je cherche quelqu'un pour terminer la FOB Denver, je n'ai plus du tout d'idée.
Ce qu'il faut savoir:
-FOB non accessible aux véhicules terrestres (donc pas de centre de réparation
-FOB dans les montagnes donc pas de grosse structure bétonné
- Si vous voulez que je fasse des trous ou autre dite le moi à l'avance

Maj privée maintenant
MAJ public mi-juillet si c'est terminé
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Rock0rdead
Sergent Chef
Sergent Chef

03 Juil 2018, 09:37

Je vais voir ce que je peux faire !
Image

Rock0rdead
Sergent Chef
Sergent Chef

08 Juil 2018, 02:26

FARKHAR TRAILER ALPHA VERSION

Bonsoir à tous,

Après bientôt 2 ans de développement de Farkhar, j'ai décidé de fêter ça en faisant un montage vidéo !
Avec un magnifique paysage, vous entrerez dans une des régions d'Afghanistan les plus dangereuses, et donc parfaite pour les missions en tout genre :army: !

Voici la vidéo :

Récapitulatif :

- La grande vallée est à plus de 80% terminée, tous les terrains urbains, de champs et de forêts ont été faits dans cette zone, qui recouvre une bonne partie de la map et surtout pour le gameplay !
- Des FOB créées sont prédisposées pour contrôler les secteurs ou comme point de spawn pour le missions makers !
- Des endroits atypiques font faire découvrir un nouveau gameplay à nos membres :D
- Plusieurs grottes/cache d'armes sont présentes dans toute la map, mais je n'en dis pas plus, à vous de les trouver !
- Des villages en tout genre qui offre des combats rapprochés de qualités.
- Les milieux urbains ont été conçus pour avoir le maximum de bâtiments accessibles
- Plusieurs terrains refaits pour favoriser des positions de supports.
Et encore un tas de choses !

Je tiens à féliciter tous les membres ayant participé au développement de la map, qui devient une des plus belles map que l'on peut voir dans arma 3. Continuons ce beau projet !

Pour Babache ou Soronelite :

Pour la vidéo, elle est sur ma chaîne pour le moment car je n'ai pu me connecté à la chaîne youtube de l'ARC ( merci gmail de donner des millions de codes de confirmations 10000 ans après sans que ça marche .. ). Je souhaiterai que vous téléchargiez ma vidéo pour la mettre sur la chaîne de l'ARC, ça sera beaucoup plus vite pour les fibrés lol, à prendre aussi :

- Le titre : [ARC] ARMA 3 Farkhar Alpha Trailer
- La miniature ( si possible ) : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531016279-miniature-arma-farkhar.png (1920x1080 qualité de youtube, un peu applati car la carte était à plus de 8000p lol)
- La description : Arma 3 Farkhar, map by Casseburne, ARC Team, Work-in-Progress.

Farkhar required Mods :
- Cup Terrain

Mods used for the video :
- ARC Nato Offensive Camo : https://forums.bohemia.net/forums/topic/157621-arc-nato-offensive-mods-units-vehicles/?tab=comments#comment-2476356
- RHS
- Ace 3
- Cup Terrain
- Project Opfor
- ( Gcam and Dfs 3rdperson - Ghost Recon Style by Mjolnir66 and Recolor Mod exceptionally for the video )

- Tags : ARMA 3 ; Advanced Realism Clan ; MAP ; Farkhar etc ..
Image

Jack Ost
Caporal
Caporal

08 Juil 2018, 08:17

Pour une vidéo amateur, c'est pas mal rock !
Quelques commentaires pour t'améliorer :
- Isole le son de la musique et celui du jeu. Puis pendant la vidéo, diminue le son du jeu pour qu'il ne vienne pas parasité la musique. A contrario, si tu veux justement insister sur le son du jeu, diminue le son de la musique durant ce moment (c'est généralement utilisé quand on met une voix off). Bon après tu t'y connais mieux que moi en musique donc je pense que tu maitrises mieux.
- Ta vidéo est une présentation de la carte, pas une cinématique qui utilise Farkhar. Donc insiste un peu plus sur les plans qui montrent la carte, comme tu l'as super bien fait à 0:22; et évite les scènes de combat. Je trouve assez désagréable d'avoir une vidéo de présentation de carte qui montre autre chose que la carte. Bon après, ta vidéo présente quand même assez bien la carte. Je te laisse regarder ces vidéos pour te montrer comment je vois une bonne présentation de map : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... scfdLbVAum
- Ta vidéo fait très présentation de mod, on dirait que tu places les mods de l'ARC dans la vidéo (tout comme Enhanced Movement à 1:38 lol). C'est honorable de ta part mais je trouve ça désagréable, essai de trouver un camo un peu neutre et ne varie pas les figurants si tu en mets. Le but c'est la carte, les soldats et les mods viennent compléter la carte sur la vidéo, pas la remplacer.
Ce que tu as fait ressemble plus à un gameplay de découverte de la carte comme cette vidéo : https://youtu.be/MBEFfrMo1QA
Qu'a une vidéo de présentation comme celle-ci : https://youtu.be/UqXHpmQtGSg
Sinon tu as le format teaser (vu que c'est en dev) : https://youtu.be/j2mzCcWdYTA
Bon après, tu as fait quelque chose et c'est très bien de l'avoir fait. Si tu préfère faire comme tu l'as fait, alors continu comme ça. Car une bonne vidéo, c'est surtout une vidéo qui a été plaisante à réaliser.

J'en profite pour donner aussi mon avis sur l'avancement de la carte. (A noté que je n'ai pas été sur la carte depuis la maj, je me réfère simplement à la vidéo)
Désolé mais pour moi, c'est très loin d'être la plus belle map que j'ai vu sur arma3. Si je devais décrire la map, c'est une map laide avec un très bon agencement d'objets. Car oui, je trouve qu'il manque un gros travail sur le satellite. Je sais que c'est pas évident à faire et que ça demande beaucoup de travail. Mais quand on vois les mappeurs connus d'arma, quand ils font une map, ils passent 70% de leur temps de dev sur le satellite et les textures sols. Je sais que j'ai déjà fait la remarque. Je pense qu'on est arrivé à un stade de la map où il faut stopper la création de villes/villages et se concentrer sur le satellite et les textures sols. Quelques exemples de moments de la vidéo où je trouve ça particulièrement laid : 1:03 ; 2:01 ; 2:33. De loin, ça fait bien mais de près c'est très moche.
Ensuite, je l'ai déjà dit aussi mais si vous voulez faire une vallée un peu plus vierge à l'Est, il faut lisser les montagnes et le creux de vallée. De cette manière, ça fera un environnement sympa pour s'y rendre à pied ou en véhicule. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter forcément des points d'intérêts partout, un espace vierge comme les montagnes de zargabad, c'est sympa aussi.
Pour résumé, je pense que Farkhar peut sortir en 1.0 et être une très bonne map mais pour ça il faut fixer sa laideur actuelle. Car sur arma, il y a tout un tas de maps belles mais très peu de maps avec une configuration innovante d'objets tel qu'il y a sur Farkhar. Vous avez fait un très bon travail de "décoration" les gars, maintenant il faut réfléchir à l'aspect environnement (le terrain) et jouabilité (test avec IA, correctifs d'objets mal placés, test si glitch ou pas, test de performance, etc...). Pour l'aspect terrain, je sais bien que très peu de personnes savent le faire, malheureusement... Mais pour l'aspect test, vous êtes tous capables.
Voilà mon avis, ce n'est que mon point de vue personnel, si vous trouvez que la map est très bien comme ça, alors tant mieux. Comme on dit, les goûts et les couleurs c'est pas pour tout le monde pareil.
d'ailleurs petite citation pour faire passer un message à cass ;) : https://forums.bohemia.net/forums/topic ... nt=3301183

Rock0rdead
Sergent Chef
Sergent Chef

08 Juil 2018, 12:12

En ce qui concerne la vidéo :

- J'ai volontairement mis des scènes de gameplay, de combats, pour justement montrer aux joueurs ce qu'on peut faire, j'ajouterai en description les mods qui ont permi de réaliser la vidéo.

- Pour le son : j'ai baissé le son du jeu et augmenter le son de la musique pour pas que ça sature. Mais j'avoue que tu as une bonne oreille, car la chose qui me dérangeait aussi c'est l'environnement qu'on peut entendre parfois, après c'est un bien pour un mal, si les gens l'entendent, ils sauront que derrière la musique se cachent un environnement en fonction des différents terrains ( le chant des oiseaux dans les forêts et les champs, une ambiance venteuse et lugubre tel que dans la Deah Valley etc ..)
(J'ai regardé la vidéo ''The Beauty Of Arma 3 - Chernarus [4k60fps]'' que tu m'as envoyé, je trouve personnellement que ça fait très bizarre de pas entendre le tir de l'apache et les impacts)

- La vidéo fait parfois aussi présentation mod, surtout des camos de l'ARC, pour dire aussi qu'on n'est pas que des créateurs de map, mais aussi de camos ( Marpat/CE/Daguet ) pour @Soronelite. Une sorte de pub tout en variant les scénarios en présentant atypiquement dès le début l'armée russe puis les rebelles, bluefor ''ARC Camo'' etc .. ( à mettre dans la description aussi )

Je n'ai rien contre ton point de vue, au contraire je le trouve très bien réfléchi car je songe à créer la vidéo officielle de la présentation de la team ( avec Vinyl), et je prends en compte ton message pour la préparer !
Image

Babache
Sergent Chef
Sergent Chef

12 Juil 2018, 15:56

Voila sur la chaine de l'ARC
Ba di dou di da
Shot de tequila c'est moi
Au dévergondage
Pas de règle pas d'age

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

13 Juil 2018, 12:12

Merci :)

Image

Image

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

19 Juil 2018, 19:29

Mise à jour de Farkhar en 0.5

Image

Image

Jack Ost
Caporal
Caporal

07 Aoû 2018, 23:49

@Casseburne, avec la maj récente d'a3tools, tu peux binariser la map en 64 bits. Il faut sélectionner ça dans les paramètres.

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

08 Aoû 2018, 10:14

je regarderais

Image

Image

PrécédenteSuivante
Retourner vers Mods officiels ARC