[Aérien] Eagle

Groupes de l'ARC
Taimyr
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

Re: [Aérien] Eagle

19 Juin 2021, 18:16

Caporal Mack,

Après concertation avec le Premier Lieutenant Tanos et la participation lors de l'Opération Zenith.
J'ai l'honneur de vous faire parvenir ma candidature afin de rejoindre le groupe Eagle.
Ayant eu une expérience au sein de Wolf en tant qu'adjoint, je propose mon expérience afin de vous aider dans les différentes tâches attribuer au groupe.
Je suis prêt à me former et passer les tests au plus vite afin d'améliorer les disponibilités d'Eagle.

En attente de votre réponse, je me tient à votre disposition,

Cordialement, Soldat 2nd Classe, Taimyr.
Certifié :
Génie | Commandement | Reco | Véhicule léger | Véhicule logistique | A.T. Léger | Expert en explosif |Parachutiste

Mack
Caporal Chef
Caporal Chef

19 Juin 2021, 20:22

Soldat de seconde classe Taymir,

C'est avec plaisir que je réponds favorablement à votre candidature.
Dans l'attente de votre passage en examen pour devenir un jour pilote, je vous propose un poste au sein d'Eagle comme référent relation air-sol. Vos connaissances et votre expérience dans les troupes terrestres sont un atout non négligeable dans la reconstruction du groupe et de sa qualité de prestation dans le support des groupes terrestre.

Vous intégrez donc temporaire le groupe comme membre d'EAGLE référent air-sol non pilote le temps de valider votre test et la formation de pilote. Ce poste peut être annulé par l'EM puisque actuellement le groupe m'est confié sous le contrôle de l'EM.

Si vous acceptez votre rôle vous vous engagez à présenter et valider votre test avant la reprise des missions en septembre et d'assurer un rôle majeur dans la préparation des protocoles et procédures concernant le soutien des troupes terrestres via le vecteur aérien en accord avec votre hiérarchie. (Préparation de caisse logistique, coordination de l'usage de nouveaux missiles a guidage laser....)

Dans l'attente de votre réponse et ou du véto de l'EM, veuillez recevoir Mr Taymir mes plus sincères félicitations pour votre engagement envers le groupe.

CPL Mack chef de groupe Eagle sous contrôle de l'état major.

Taimyr
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

21 Juin 2021, 17:56

Caporal Mack,

Merci pour le poste proposé, c'est avec plaisir que j'accepte le rôle.

Cordialement, Soldat seconde classe Taimyr.
Certifié :
Génie | Commandement | Reco | Véhicule léger | Véhicule logistique | A.T. Léger | Expert en explosif |Parachutiste

Mack
Caporal Chef
Caporal Chef

27 Juin 2021, 18:36

Soldat de seconde classe Taymir,

Le groupe Eagle dans son renouveau doit penser à la prochaine campagne militaire qui débutera en septembre, c'est pourquoi nous devons avoir des éléments qui travail conjointement afin préparer nos futures missions et notre potentiel opérationnel. L'inter saison marque le début des entrainements et du développement des nouveaux outils stratégiques.

J'ai le plaisir de vous compter nouvellement dans mes rangs et votre dossier est exemplaire. C'est pourquoi je vous propose de prendre le commandement adjoint du groupe.

Votre expérience et vos antécédents valorisent cette démarche qui n'aboutira que si vous le souhaitez.

Dans l'attente de votre réponse prenez toute la mesure de votre engagement dans vos futures taches administratives, vous serez la parole et le moteur d'un groupe petit mais soudé à des valeurs fortes. Vous resterez restreint à l'encontre de la formation tant que vos échelons et vos heures de vols ne seront pas validés mais prendrez pars au recrutement, développement, la gestion et le respect du groupe et de ses protocoles.

Caporal Mack chef de groupe Eagle sous supervision
Copie à l'état major

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

28 Juin 2021, 10:26

Caporal Chef Mack,

Après cette période d'évaluation, vos compétences de pilotage et de gestion du groupe/ de ses membres vous confirment à votre poste d'Eagle One.

Nous comptons tous sur vous pour avoir la justesse et la précision qu'implique la part aérienne de notre groupement pour améliorer notre expérience du MILSIM avec de la mobilité, de l'appui et de l'assistance, ainsi que l'abnegation et la gestion de la frustration que peut engendrer les phases d'attente dans le ciel.
Nous comptons aussi sur vous pour évaluer, former et améliorer les compétences des autres pilotes.

Vous êtes officiellement un membre de l'Etat Major.
Félicitations à vous !
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Mack
Caporal Chef
Caporal Chef

28 Juin 2021, 13:28

Mon lieutenant,

Merci de cette honneur, je ferai tout mon possible pour répondre aux attentes du groupement mais surtout de mes hommes ceci afin que le groupe serve les intérêts de l'ARC.

Cordialement,

Caporal Mack, chef de groupe Eagle

Taimyr
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

28 Juin 2021, 16:58

Mon caporal,

Merci pour la confiance que vous me témoigniez, c 'est avec joie que j'accepte le poste d'adjoint afin de vous supporter dans la restructuration et le développement du groupe Eagle

Cordialement, Soldat seconde classe Taimyr.
Certifié :

Précédente
Retourner vers Groupes