[Commandement] Lion

Groupes de l'ARC
Avatar de l’utilisateur
Soronelite
Capitaine
Capitaine
 
Messages: 2996
Enregistré le: 07 Avr 2015, 17:58

[Commandement] Lion

17 Nov 2016, 11:44

Image

- Diriger & Vaincre -


Description

Lion est le groupe de commandement général de l’ARC. Ce groupe est composé d’un trinôme et de deux binôme. Les tâches sont large, allant de la reconnaissance par drone, à la gestion d’équipe ou encore aux responsabilités médicales. Son rôle principal est de coordonner les autres groupes afin que l’équipe puisse mener à bien les objectifs qui lui sont attribués. Ce groupe est destiné aux personnels souhaitant faire carrière dans le commandement et souhaitant avoir des responsabilité. Le groupe reste tout de même opérationnel et prêt au combat en cas de besoin, et est également capable de déployer des évacuation sanitaire en concert avec d’autre groupe comme Eagle.

Les maîtres mots sont :
Sérieux
Responsabilité
Stratégie
Patience


Membres et rôles au seins du groupe :
Alpha
ImageÉclaireur : Darkplouc
ImageFusiller - Opérateur drone RQ-11: Neosviel
Bravo
ImageChef de groupement : Tanos
ImageAdjoint : - LIBRE -
ImageJTAC : - FERME -
Détachement Viper
ImageMédecin Chef: Artémis
ImageMédecin : Galdriff
ImageMédecin : - LIBRE -
Détachement Lynx
ImageMarksman : Reeze
ImageTireur de précision : Tougas

Compte rendu réunion du 18/05/2017

Spoiler : :
Avant-propos : Merci à tous, quelque soit votre rôle ou groupe, de lire ce compte-rendu.
Normalement, dans l'ARC, chaque groupe doit fonctionner avec les autres, ainsi un changement dans un groupe peut potentiellement impacter le reste de l'équipe, c'est pourquoi il est important de connaitre les changement pouvant être apporter à chaque équipe, et encore plus chez Lion puisque c'est le groupe de commandement.



__________________________________________________________


Je ne vais pas faire un compte-rendu complet de la réunion qui à durée presque 3h.
Libre aux membres de Lion d'indiquer leurs ressentit ou d'apporter des précision;

Ici je vais clairement indiquer la proposition que j'ai fais aux membres Lion pour améliorer leurs expérience de jeu et améliorer l’efficacité et l'utilité du groupe de commandement Lion.
Ces propositions risque donc d'impacter +/- certains groupes et les membres de Lion, la proposition de changement qui suit n'a pas était faite sur un coup de tête, elle est bien réfléchis et essaie de prendre en compte les envies/besoin de chaque membres du groupe mais également de l'équipe ARC au complet.

Les changements suivant reste des propositions qui seront mis à l'essai sur le terrain sur les prochaines missions, rien n'est encore officiel et fermé, des changements peuvent être apporté.
Libre à chacun d'entre vous de donner son point de vu (de manière réfléchi) sur ces changements.
Par contre ce poste ne doit pas se transformer en débat sans fin.



__________________________________________________________


Changement pour le groupe complet :
Le groupe doit prendre plus de distance par rapport aux combat.
Pas autant qu'a l'époque de la tablette de commandement qui permettait de suivre les groupes en direct depuis la base, mais le groupe Lion doit se tenir moins proche du combat qu'à l'heure actuelle.
Dans l'idéal le groupe doit se trouver à une distance de sécurité lui permettant d'avoir un visuel direct sur une partie de l'équipe ARC. (dans l'idéal un visuel sur tout les groupes mais en fonction des missions c'est presque impossible).

Pourquoi prendre du recul ?
Prendre du recul permet aux membres Lion de prendre des décision et de diriger les groupes de manière plus réfléchis et donc d'anticiper les besoins/demandes etc.

Il est ressortit de la réunion que certains membres du groupe trouvent leurs poste presque inutile ou peu intéressant, ainsi chaque poste vas être +/- remanié afin de donner plus d'importance au poste et au membre l'occupant.

Éclaireur :
L'éclaireur devient : "Éclaireur / responsable sécurité"
En cas de déplacement il garde le poste standard d'alpha 01 et devra diriger le groupe d'un point A à un point B.

Maintenant, le membre sera présent lors des briefing des équipe afin de prendre des notes et de proposer une position pour le commandement.
C'est lui qui propose le placement du groupe, ou s'assure de la sécurité de l'emplacement si celui-ci est déjà défini.
Si des membres Lion doivent se rapprocher du combat (en cas de danger, MEDEVAC, ou autre) il doit également s'assurer de la sécurité des membres du groupe.

A confirmer : le membre pourra/devra avoir la spécialisation secondaire tireur de précision (nécessite les certif reco et falcon)


Opérateur drone :
Le poste d'opérateur drone est transféré de Lion vers Eagle.
Un gros point noir de ces dernières parties et de la réunion Lion est clairement le poste d'opérateur drone qui n'est pas adapté.
D'une part les groupes ne pensent pas à faire appel à ces différents drones/outils, d'autre part le poste n'est pas adapté à Lion qui est amené à se déplacer trop souvent (même avec la potentielle nouvelle configuration du groupe)

Pourquoi et comment ?
Actuellement :
- L'opérateur drone n'a pas le temps de se poser quelque part et de se concentrer à 100% sur les drones.
- Il y a trop de conflit aérien avec le groupe Eagle (faire décoller un drone lourd, espace aérien, destruction de cible etc.)
- Trop de drone à gérer simultanément

Avec l'affectation chez Eagle :
- L'opérateur drone ne devient pas Eagle Seven, mais il devient simplement opérateur drone chez Eagle
- Hiérarchiquement il reçoit des ordres de Eagle One et Eagle Two et se tient au même niveau que les autres membres Eagle. (Il pourra recevoir des ordres d'autres membres eagle en fonction de la mission et si ceux-ci sont plus haut gradé, mais ce n'est pas à eux d'en donner en temps normal) L'opérateur drone n'aura aucun ordre à donner aux membres Eagle, mais pourra faire des demandes.
Le but (si je suis aussi précis) et de faire comprendre qu'il intègre Eagle en tant que membres normal d'un groupe, pour éviter tout mal entendu.
- Chez Eagle il n'est pas pilote et gardera ses échelons actuels d'opérateur drones. (Ce qui permet à Eagle d'avoir un membre plus armé en cas de besoin urgent)
- Il n'a pas à passer les certification de pilote (sauf si des certifications drones sont mises en places)
- L'opérateur drone se doit impérativement d'apprendre les procédures et phraséologies d'Eagle comme tout autre membre du groupe Eagle.

L'opérateur drone pourra donc rester à la base, à sa disposition sera mis un pré-fabriquer / conteneurs militaire pour qu'il puisse se mettre à l'abris et au calme, avec une SATCOM affin de pouvoir toujours être en contact avec ses supérieur Eagle ONE et TWO.

Il faut donc comprendre que les drones deviennent des outils Eagle et sont mis à disposition du groupe afin d'augmenter l'efficacité du groupe sur des reco, frappes ou autre.

Les drones terrestre sont toujours géré par l'opérateur drone, mais leurs déplacements devront être indiqué longtemps à l'avance, sur carte afin que leurs déplacements soit cohérent et réaliste.

Chef de groupement :
Pas de changement notable mis à part prendre du recul sur le combat.

Adjoint Lion :
Pas de changement notable mis à part prendre du recul sur le combat.
Toutefois il sera demandé à l'adjoint de s'assurer que toutes les propositions des membres (Chef de sécu + médecin chef) soient cohérente et applicable.
Il s'assure également que chaque membres à une mission à accomplir durant la soirée.

JTAC :
Actuellement le poste de JTAC ne sert qu'à transmettre des com de LION vers EAGLE et inversement.
Afin d'augmenter les responsabilité du poste, mais également de se rapprocher de la réalité, le JTAC devra maintenant :
- Préparer et définir les secteurs aérien sur carte
- Anticiper la demande et le besoin des groupes au sol en terme de support aérien

Détails :
Secteurs aériens : Prise en compte du danger, des appareils à disposition d'Eagle, de la position des groupes au sol et des objectifs.
- Définir les couloirs aérien : Entrée/sortie de zone (aérodrome / objectif / secteur défini etc.)
- Définir les zones de tirs : Tir interdit (zone civil ou autre) / Tir autorisé sur demande et guidage sol / Tir autorisé sur demande sol (guidage libre) / Tir libre autorisé (freekill)
- Anticiper le besoin : Exemple : Définir une zone précise ou un hélico de combat se tiendra prêt et en stand-by pour intervenir si besoin
Actuellement les groupes au sol attendent d'être réellement dans la merde avant de demander le support aérien, ici la demande est anticiper par le JTAC (en étroite collaboration avec Eagle) afin que le support soit présent avant que les groupes ne subissent trop de perte. Dans le même temps cela devrait augmenter l'importance d'Eagle et sa présence sur la zone de combat.

Le but n'est clairement pas de mettre des battons dans les roue (enfin les pales?) d'Eagle et de les ralentir, mais bien d'être plus RP et réaliste tout en donnant plus de responsabilité au JTAC.

Médecin chef et infirmier Lion (son adjoint) :
Actuellement le poste de médecin chef est presque inutile.

Pourquoi ?
Le gros du problème vient déjà des groupes au sol et de leurs membres : l'emport en matériel médical est trop important, les membres récupèrent du matériel sur les corps des IA, enfin à certain moment la mort d'un joueurs devient tellement peu importante que l'utilisation du rally point devient très fréquent (ce qui retire du travail aux médecins Lion et à Eagle pour le transport - et potentiellement rhino par la suite)
Enfin les groupes ont parfois tendance à vouloir continuer le combat alors que leurs membres sont trop blessés.

Comment résoudre le problème et donner plus d'importance au médecin et son adjoint ?
Revoir le soins sur le terrain, et respecter les règles médicales que les médecins essaient de mettre en place. Les membres doivent comprendre qu'il y à un médecin dans le groupe, et si chaque membre s'amuse à se soigner lui même et à emporter des tas et des tas de bandages, le médecin/infirmier se retrouve sans job durant la partie.

Ensuite dans Lion et dans l'ARC en général l'importance du poste de médecin chef devient plus importante :
- Le médecin chef, comme cela devrait être le cas depuis longtemps, peut et doit donner des ordres si ils ont une importance médicale.
Le médecin chef peut très bien ordonner à n'importe quel groupe d'arrêter sa progression et de se replier ou évacuer si le groupe n'est plus en mesure de se battre.
Pour info, les infirmiers de chaque groupes doivent normalement tenir compte de chaque blessure au médecin chef, qui à donc une vision global de l'état des groupes et des membres, chose que le chef de groupe ne peut pas forcément voir / ou se rendre compte dans l'action.
En clair : Si le médecin chef veut donner un ordre de replis (ou autre) au chef de groupement (qui est pourtant plus gradé) à cause d'un problème médical : il peut le faire sans problème.
- Le médecin chef (et son adjoint) vont être plus libre sur leurs positions et déplacements. Le médecin chef devra définir par lui même (en collaboration avec le responsable sécurité) de sa position sur le terrain afin de pouvoir répondre au mieux aux éventuels dangers et demandes médicales.
Il sera également en charge du déploiement d'un hôpital de campagne (si besoin) sur le terrain qui peut nécessiter l'aide d'autre groupes tels que Wolf ou Eagle.





__________________________________________________________


J'ai sans doute oublié certaines choses, et si je ne suis pas clair sur certains point n'hésitez pas à me le dire j'apporterai plus de détails.
En aucun cas ces changements sont imposé au groupe, j'ai demandé l'avis de chacun avant de mettre en place cette proposition lors de la réunion.
En aucun cas les changements Lion se font pour ralentir les autres équipes, bien au contraire ces changements se font pour augmenter l'importance du groupe Lion, l'utilité et les missions de ses membres et améliorer les parties de l'ARC.

Merci.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Soronelite
Capitaine
Capitaine
 
Messages: 2996
Enregistré le: 07 Avr 2015, 17:58

Re: [Commandement] Lion

20 Aoû 2019, 10:30

Image
Le groupe Lion a besoin de vous !

Lion s'occupe de toute la coordination de l'ensemble du groupement et se doit d'avoir des membres sérieux et motivés pour assurer le bon déroulement des missions et la réussite des objectifs !

Postes à pourvoir :
- Éclaireur : Soyez les yeux direct du groupe. Devenez le responsable des déplacements du groupe, vous êtes en charge de trouver les itinéraires de déplacement du groupe, la préparation des véhicules et du matériel nécessaire au déplacement et à la sécurité du groupe Lion. Vous êtes également le responsable sécurité direct du groupe et de ses membres pour toutes les actions (déplacement, placement en territoire hostile, escorte des médecins en cas de medevac etc.)
- Fusilier opérateur drone RQ-11 : Vous êtes le bras droit de l'éclaireur dans l'ensemble de ses tâches. Vous le complétez via l'utilisation de votre drone. Vous devenez également une source d'information fiable et direct pour le commandement Lion grâce à votre petit drone rapide d'utilisation et discret.

- Détachement Lynx : Devenez marksman ou tireur de précision. Vous êtes un tireur entrainé, sérieux et patient. Vous vous devez d'être polyvalent, être capable de suivre le groupe Lion dans ses déplacement, être détaché avec un groupe d'assaut ou encore dans Eagle pour effectuer de la reconnaissance ou des tirs depuis hélicoptère.
Vous êtes également capable de partir seul avec votre binôme pour effectuer des missions de reconnaissance ou tir en territoire hostile.

Pourquoi rejoindre Lion ?
Le groupe Lion est l'assurance d'une ascension rapide dans vos grades et échelons de part les responsabilité du groupe.
Chaque rôle bénéficie de responsabilité importante et utile au groupement entier.
Les missions sont divers et variées : commandement, reconnaissance, medevac et casevac, protection des médecins, etc.
De plus ce groupe est idéal pour suivre les missions et avoir une vue d'ensemble du groupement.

Messieurs, à bientôt.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Artémis
Caporal
Caporal
 
Messages: 301
Enregistré le: 29 Juin 2018, 21:56
Localisation: Valenciennes

Re: [Commandement] Lion

21 Oct 2019, 16:10

LE DÉTACHEMENT VIPER RECRUTE


Image


Poste à pourvoir :
INFIRMIER


L'infirmier suit le groupe Lion en se tenant prêt à intervenir sur les groupes en cas de besoin. En début de mission, il prépare le matériel nécessaire avec l'aide du groupe logistique Bear. Lors des temps d'attente il organise les Postes Médicaux Avancés. Il peut également être détaché sur un groupe d'assaut si celui-ci se charge d'une mission éloignée.

Prérequis :
- Certification médicale argent (peut être passée pendant les deux semaines de test)
- Du sang-froid : le poste d'infirmier est un poste qui peut parfois être stressant.
- De bonnes capacités de communication : l'infirmier peut être amené à soigner un patient en tandem avec un autre personnel médical. Il est nécessaire que les informations soient partagées avec calme et précision.

Appréciable :
- Permis Véhicule Léger
- Permis Véhicule Logistique

Le poste d'infirmier est un poste essentiel au bon fonctionnement du groupement. L'ARC comptera sur vous pour mener ses missions à bien.

Addendum : Le poste d'infirmier n'est pas un poste où l'on ne fait rien, et ce n'est pas non plus un poste "non-combattant". Dans un cas où un groupe est séparé du groupement, un ou plusieurs infirmiers peuvent être détaché de Lion pour rejoindre ce groupe pour apporter du support. L'infirmier sera alors sous les ordres du chef de groupe et sera amené à combattre.

- Médecin-chef Artémis
Modifié en dernier par Artémis le 13 Fév 2020, 12:52, modifié 1 fois.
Certification médicale or
Échelon 6 médecin

Permis VLOG, Permis VL
Médecin-chef

Avatar de l’utilisateur
Reeze49
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
 
Messages: 207
Enregistré le: 16 Déc 2018, 20:32

Re: [Commandement] Lion

15 Fév 2020, 18:48

Mon Lieutenant,

Par la présente, je vous présente ma candidature pour le Détachement Lynx au sein du groupe Lion.
En effet, après avoir partagé de nombreuses missions au cours de l'année précédente au sein binôme Alpha de Tiger, je désire continuer à agir en binôme avec Tougas. Car nous sommes un binôme soudé, fiable et sérieux, capable de travailler ensemble pour accomplir nos objectifs et nous entraîner. Notre expérience d'Alpha 1 et 2 n'est pas négligeable pour ce Détachement et nous comptons mettre à profit cette expérience acquise.
La répartition entre le Marksman et le Tireur de Précision n'est pas encore définie et sera potentiellement amenée à évoluer au cours de des semaines à venir.

Dans l'attente de votre réponse,
Respectueusement,

Le Soldat de Seconde classe Reeze.

Avatar de l’utilisateur
Tougas
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Éplucheur de patates
 
Messages: 305
Enregistré le: 24 Avr 2018, 13:48
Localisation: Alsace

Re: [Commandement] Lion

16 Fév 2020, 16:08

Lieutenant Tanos,

Je vous pose ma candidature pour rejoindre le groupe Lion et plus précisément le détachement Lynx.

Durant plus d'un an à servir dans le groupe d'assaut Tiger, j'ai vraiment apprécié le côté "action" des missions que nous avions reçu et cela ne me manque guère au contraire. En revanche, en revenant dans l'équipe avec le soldat 2nd classe Reeze49, nous avions eu l'envie d'essayer autre chose. C'est pourquoi aujourd'hui, je signe pour intégrer le détachement Lynx avec lui comme binôme.

Ensemble, nous avons acquis beaucoup d'expériences durant les combats et plus important encore, je lui fais confiance. Certes, nous avons de la route à faire avant de devenir maître dans le domaine, mais nous avons le temps et la volonté de faire beaucoup d'entraînement afin d'y parvenir. De plus, je m'engage à repasser toutes les certifications requises et optionnels pour obtenir le poste.

Lieutenant Tanos, Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Soldat de 2nd Classe Tougas.
Instruction faite le 26/04/18


Certifications :
Permis Véhicule Léger (Training Mensuel 07/05/18)
Expert Explosif (29/06/2018)
AT Léger (29/06/2018)
Médical Bronze (14/10/18)
Reco Bronze (18/10/2018)
Permis Véhicules Logistiques (29/03/2019)

Avatar de l’utilisateur
Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:13

Re: [Commandement] Lion

16 Fév 2020, 17:31

Soldat Reeze, Soldat Tougas,

De nombreuses personnes ont essayé et chaque binôme s'est découragé jusqu'à présent. L'indisponibilité de la certification reco Or pour le moment, les nombreuses autres qualifications requises, l'entente parfaite du binôme et le recul face à l'action ont eu raison des précédents essais.

Vous n'avez pour le moment pas les qualifications requises pour rejoindre le binôme Lynx mais votre expérience et la certification reco Argent plaide en votre faveur. Vous êtes donc admis à l'essai avec restriction : Impossibilité de dépasser l'échelon 01 tant que vous n'aurez pas les qualifications requises.

Espérons que vous soyez les premiers à ne pas vous y casser les dents !
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -


Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Avatar de l’utilisateur
Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:13

Re: [Commandement] Lion

13 Avr 2020, 11:34

Spécialiste 1e Classe Darkplouc,

C'est avec plaisir que je vous accueille à nouveau à mes cotés. En effet le poste est l'opposé du précédent, mais je n'ai aucun doute sur vos capacités d'adaptations. Par ailleurs votre binôme pourra toujours vous guider, ayant lui même été assez longtemps reco.

J'attends de votre part le même sérieux, la même exemplarité et engagement que ce à quoi vous m'avez habitué dans Tiger. Sachez que votre poste ne sera validée qu'une fois les certifications requises (reconnaissance) validées.

Bon retour au service actif
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -


Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Avatar de l’utilisateur
Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:13

Re: [Commandement] Lion

13 Avr 2020, 11:38

Veuillez prendre en compte ceci :

Soronelite a écrit:Éclaireur :
L'éclaireur devient : "Éclaireur / responsable sécurité"
En cas de déplacement il garde le poste standard d'alpha 01 et devra diriger le groupe d'un point A à un point B.

Maintenant, le membre sera présent lors des briefing des équipe afin de prendre des notes et de proposer une position pour le commandement.
C'est lui qui propose le placement du groupe, ou s'assure de la sécurité de l'emplacement si celui-ci est déjà défini.
Si des membres Lion doivent se rapprocher du combat (en cas de danger, MEDEVAC, ou autre) il doit également s'assurer de la sécurité des membres du groupe.

A confirmer : le membre pourra/devra avoir la spécialisation secondaire tireur de précision (nécessite les certif reco et falcon)
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -


Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Avatar de l’utilisateur
Mack
 
Messages: 46
Enregistré le: 15 Fév 2020, 14:49

Re: [Commandement] Lion

30 Juin 2020, 06:52

Mon lieutenant,

J'ai l'honneur de vous rendre compte des faits suivants,

En raisons de l'absence de collègue ou d'un suivi de carrière ou d'évolutions de compétences actuellement, je souhaiterais vous demander le poste suivant afin de compléter vos effectifs et de renforcer la capacité de VIPER en plus de solidifier mes compétences;

Un poste de pilote détacher au sein de VIPER sous le commandement du médecin chef.

Ainsi je pourrais renforcer l'équipe, développer mes compétences dans le domaine médicale et amener une diversité de mission supplémentaire au sein de Viper en leur fournissant un appui aérien constant ou la présence au sol d'un paramédic à leur disposition, une mobilité et la capacité de fournir une aide aux populations si besoins, ou encore la possibilité de prise en charge dans un vecteur de transport qui leurs est dédié.

Par cette opportunité, je souhaite acquérir l'expérience pour obtenir l’échelon or médicale, travailler en équipe, diversifier les actions de VIPER et faire évoluer ma carrière.

Je reste à votre entière disposition,

Recrue Mack

Avatar de l’utilisateur
Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur
 
Messages: 1636
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:13

Re: [Commandement] Lion

30 Juin 2020, 21:18

Pilote Mack,

Les pilotes sont forcément des membres du groupe Eagle et à ce titre sont sous les ordres de Eagle One.
Votre proposition résulte principalement de l'absence de votre chef de groupe. Cette situation n'est pas viable et je comprends qu'elle ne soit pas confortable. Elle l'est d'autant plus que, lors d'une mission, si le seul pilote est indisponible momentanément, le groupement doit s'organiser de manière à être autonome et démarrer/continuer la mission sans Eagle... ce qui réduit directement les sollicitations lorsque le pilote redevient disponible.

Il n'est pas envisageable d'avoir un pilote détaché spécifiquement à Viper car cela restreindrait vos possibilités à uniquement les EVASAN (transports logistique COTAM et le jour où les échelons correspondant seront acquis, appui feu) mais il est envisageable que lorsqu'une mission n'a pas de pilotage, le pilote se retrouve avec une fonction d'infanterie ou autre selon ses compétences et les besoins du groupement. Cela est rarement du gout des pilotes mais on tiendra compte de votre proposition lors des prochaines missions.

Concernant vos promotions, j'attends un retour de votre chef de groupe qui n'a pas donné signe de vie, en espérant qu'il n'y ai pas de soucis IRL. Vous en aurez exceptionnellement d'ici peu mais je ne suis en aucun cas compétent pour vous attribuer un échelon de vol en l'absence d'Eagle One ou Two.

Bien à vous
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -


Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Retourner vers Groupes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités