Présentation Alphatito

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
alphatito

Présentation Alphatito

26 Avr 2019, 11:52

Informations générales :
- Votre pseudo: Alphatito (tito)
- Votre age (Uniquement 18+): 25 ans
- Vos jeux (à quoi jouez-vous habituellement...):a tous sorte de jeux mais celui que je préféré et arma 3
- Comment avez vous découvert l'ARC ? En cherchant sur internet

Concernant Arma :
- Votre expérience générale: 2000h milsim(rp) et 800h en life
- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? oui la BCFB (brigade de combat franco-belge) mais dissoute a l'heure actuel, mon rôle était caporal-chef mais j'avais des accés a tous, dù a mon ancienneté, je géré des missions et crées des modes pour la team.
(L'ARC n'accepte pas les membres faisant parti d'une autre équipe MILSIM)
- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? Mon rôle sera avant tout un rôle dont personne ne veut la plupart du temps (les rôles d'arriérée plan)
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? oui des déjà créer des missions (manie un peu le script)
- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30-20h45 jusqu'à 23h30-00h00) Mais dispo se font par rapport a mon boulot mais la plupart du temps je bosse pas de journée,et j'ai quelque soir par semaine

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? oui
- Pouvez-vous participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? oui
- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) oui

Questions personnelles :
- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? (Si oui, donnez quelques détails si possible) Non
- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours. baby-foot et billard et ma femme
- Votre prénom: Tom
TIGER 1
WOLF 1
PANTHER 1
LION 1

Screech
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Re: Présentation Alphatito

26 Avr 2019, 14:33

Bonjour Alphatito,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en DPM (UK).

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.

Vinyl
Sergent Chef
Sergent Chef
Instructeur
Instructeur