Présentation de Nose'

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Nose
Recrue
Recrue

Présentation de Nose'

15 Avr 2019, 16:46

Informations générales :
- Pseudo : Nosebai alias Nose'
- Votre age : 23 ans

- Vos jeux (à quoi jouez-vous habituellement...) : Arma 3 / BF V / P.S. et bien d'autres.
- Comment avez vous découvert l'ARC ? J’étais dans l'E3 sous Arma II avant la migration E3 -> ARC vers Arma III. Je n'avais pas forcément le PC pour jouer à A3 de manière stable. Après quelques années et ma volonté à réintégrer une team, je me suis tourner vers l'ARC qui propose une expérience MilSim/Roleplay qui me correspond.

Concernant Arma :
- Votre expérience générale : Plusieurs années de Milsim sous Arma 2 et récemment Arma 3
- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? Sous A2 j'ai fait la 2DAF/E3/25THID et sous Arma 3 quelques tests dans divers team mais je n'y m'y suis pas retrouvé.
(L'ARC n'accepte pas les membres faisant parti d'une autre équipe MILSIM)
- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? J'aime les rôles de soutiens, plus particulièrement logistique et médecin.
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? Oui, j'ai réalisé plusieurs missions sous Arma 2, l’éditeur est resté le même.
- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30-20h45 jusqu'à 23h30-00h00) Je suis disponible la plupart du temps sauf astreinte pour le boulot.

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? J'aimerais dans un premiers temps re-découvrir le Milsim à proprement parler pour ensuite m'y investir.
- Pouvez-vous participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? Ce n'est pas un soucis pour moi.
- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) : Affirmatif.

Questions personnelles :

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? (Si oui, donnez quelques détails si possible) : J'ai eu une formation aux bases militaires lors de ma préparation professionnelle.
- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours. Je pratique l'airsoft avec un côté MilSim Roleplay ainsi que le jeux de rôle. Il m'arrive également de faire du hobby (WH40K / Bolt Action)
- Votre prénom. Flavien !
Certification V.L - Certification V.Log

Ano
Soldat de première classe

Re: Présentation de Nose'

15 Avr 2019, 17:11

Bienvenue

GALEN MAREK
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

15 Avr 2019, 18:16

bienvenue
" A L'AFFÛT TOUJOURS JAMAIS NE RENONCE "

" On ne s'arrête pas par se qu'on vieillit
On vieillit par se qu'on s'arrête "

Permis V.L

JO_CMD

15 Avr 2019, 18:48

Bienvenu à toi
Missions effectuées en RECRUE : 

LION : 0 / 2
TIGER : 0 / 2
WOLF : 1 / 2

Artémis

16 Avr 2019, 01:07

Bienvenue !
Certification médicale argent
Échelon médecin 3

Permis VLOG, Permis VL

Vinyl
Sergent Chef
Sergent Chef
Instructeur
Instructeur

16 Avr 2019, 15:17

Bonjour Nose,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en US Multicam (MC).

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.
Image

Retourner vers Nous rejoindre