Présentation de Exvilia

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Exvilia

Présentation de Exvilia

05 Jan 2018, 15:40

Informations générales :

- Votre pseudo: Exvilia

- Votre age: 21

- Vos jeux: Alors je suis un énorme fan de STR (en ce moment je suis a fond sur steel division) j'aime aussi les FPS (comme R6 et CS:GO) puis je me suis découvert un petit jeu d'hélico récement mais j'ai du passer une bonne 50 aines d'heures dessus (Héliborne)

- Comment avez vous découvert l'ARC ? Alors vous avez de la chance, habituellement je joue avec des teams anglaises car elles sont souvent composées de beaucoup plus de personnels. Mais j'ai oublié de retirer le filtre FR à google et du coup Bah je suis tombé sur vous (et plein d'autres). Puis je me suis dit que bon! je peux être changé un peu et laisser une chance au team de mon pays.

Concernant Arma :

- Votre expérience générale: J'ai des 100 aines d'heure sur le jeu mais seulement 10 en solo. j'adore faire du multi je trouve qu'arma et faits pour. J'ai également eu arma 2 en CD où j'ai du bien faire 500 ou 600 h dessus ( + 60 quand je l'ai installé sur steam) j'ai du bien passer 200h juste pour la campagne j'avouerais. Après j'ai arreté de joué en débuts d'année dernière j'avais envie de faire une pause et me consacrer à mes jeux solo.

- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? Comme cité plus haut j'ai fait 90h avec des teams anglais sur arma 3 (bon j'ai aussi fait sûr arma 2 mais comme à ce moment j'étais mineur je jouais moins en RP) alors j'ai un peu touché à tout mais ce que j'ai préféré c'est le pilotage d'hélico', et le combat blindé.

- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? J'aimerais être membre d'eagle en tant que pilote (mon rôle préféré dans toutes les spé étant quand même de transport héliporté)

- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? Pas le moins du monde et j'avouerais que je n'ai pas trop envie de m'y mettre.

- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30-20h45 jusqu'à 23h30-00h00) Alors je suis dispo la semaine le soir en général y a pas de soucis là-dessus. Il peut m'arriver de m'absenter quelques semaines mais je le sais longtemps à l'avance.

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? Je dirais que j'aimerais bien me retrouver une équipe stable donc oui je m'investirais bien dedans.

- Êtes vous prêts à participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? Oui je l'ai déjà fait avec d'autre équipes je vois pas pourquoi je ferais exception, je sais au combien coûte un serveur suffisamment puissant.

- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...): Je possède toutes les extensions sauves: Arma 3 jets, Arma 3 laws of War et Arma 3 Tac-Ops Mission Pack après s'il y a besoin d'en acheter certaine je le ferais avec plaisir.

Questions personnelles :

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? Oui, je suis dans la réserve OP depuis mes 17.5 ans où j'ai occupé en premier temps un poste dans les trans, puis j'ai intégré la cellule trans de mon escadron avant qu'elle sois dissoute maintenant je fais principalement de l'instruction et j'attends une affectation dans le domaine du NRBC. (bien que je pense changer d'armée pour intégrer la Cyber-défense). Autrement je suis en train de passer le concours d'officier pilote dans l'ALAT (mais ce n'est pas vraiment une expérience).

- Vos activités: Développement informatique (je suis en BTS dans ce domaine), l'aéronautique (j'ai eu mon BB et j'avais commencé le PPL mais je n'ai pas eu les moyens de continuer à l'époque) et l'aérospatiale (Je suis tellement content je vais bientôt faire un stage pour le CNES si ce n'est pas la classe ça) j'aime le dessin et les BD ainsi que l'airsoft.
je crois que c'est à peu près tout mais c'est déjà beaucoup.

- Votre prénom: Léo

Hokum
Caporal Chef
Caporal Chef
Instructeur
Instructeur
Modérateur Steam

Re: Présentation de Exvilia

05 Jan 2018, 15:57

Bonjour Exvilia,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en UK DPM.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Loccky
- Hokum
- Vinyl
- LhuanDula

Petit conseil personnel : Soit conscient que Eagle est un groupe très exigeant et qu'une place officielle est très compliquée à obtenir. Cependant, on a la chance d'avoir un groupe aérien très pointu qui, passant les prérequis compliqués, propose un très bon niveau de réalisme et de gameplay. En bref, c'est dur mais si tu est motivé, ça vaut le coup. Cependant, pense en premier que tu rejoins l'équipe ARC (en entier) et pas pour postuler à une place de pilote. Tu devras de tout façon passer par l'infanterie en premier.

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.

Casseburne
Sergent Chef
Sergent Chef
Modérateur Forum

05 Jan 2018, 16:37

Birnvenue
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Exvilia

05 Jan 2018, 16:55

Hokum a écrit:Petit conseil personnel : Soit conscient que Eagle est un groupe très exigeant et qu'une place officielle est très compliquée à obtenir. Cependant, on a la chance d'avoir un groupe aérien très pointu qui, passant les prérequis compliqués, propose un très bon niveau de réalisme et de gameplay. En bref, c'est dur mais si tu est motivé, ça vaut le coup. Cependant, pense en premier que tu rejoins l'équipe ARC (en entier) et pas pour postuler à une place de pilote. Tu devras de tout façon passer par l'infanterie en premier.

Non mais pas de soucis la dessus, on me demande jusque ce que j'aimerais faire je donne ce que j'aimerais faire.
après je reste polyvalent comme tout soldat IRL ;)

Hokum
Caporal Chef
Caporal Chef
Instructeur
Instructeur
Modérateur Steam

05 Jan 2018, 17:08

Exvilia a écrit:
Spoiler : :
Hokum a écrit:Petit conseil personnel : Soit conscient que Eagle est un groupe très exigeant et qu'une place officielle est très compliquée à obtenir. Cependant, on a la chance d'avoir un groupe aérien très pointu qui, passant les prérequis compliqués, propose un très bon niveau de réalisme et de gameplay. En bref, c'est dur mais si tu est motivé, ça vaut le coup. Cependant, pense en premier que tu rejoins l'équipe ARC (en entier) et pas pour postuler à une place de pilote. Tu devras de tout façon passer par l'infanterie en premier.

Non mais pas de soucis la dessus, on me demande jusque ce que j'aimerais faire je donne ce que j'aimerais faire.
après je reste polyvalent comme tout soldat IRL ;)

Alors c'est impeccable !
Au plaisir de te voir dans ton processus d'instruction ou en partie par la suite !

Ano
Soldat de première classe

05 Jan 2018, 19:34

Bienvenue
Elle est ou la poulette?
Image

Hellkill59
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

05 Jan 2018, 23:12

Bienvenue a toi, en espérant que tu te plaise parmi nous. :D
"La tolérance n’a jamais excité de guerre civile ; l’intolérance a couvert la terre de carnage." Voltaire

Jack Ost

06 Jan 2018, 04:36

Bienvenue

Tanos
Sergent-Major
Sergent-Major
Instructeur
Instructeur

06 Jan 2018, 11:18

bienvenue
Image

Dykais
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

07 Jan 2018, 08:33

Bienvenue :)
Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !

Retourner vers Nous rejoindre