[TVT-TRAINING] Seek and Rescue

Soronelite
Capitaine
Capitaine

[TVT-TRAINING] Seek and Rescue

25 Fév 2019, 11:24

Sujet pour prendre mes notes et me faire un rappel sur la préparation de cette mission.

Mission que j'avais réalisé sur Arma 2 à l'époque.
C'est une mission PVP, mais le combat n'est pas obligatoire, il est même peu recommandé.
C'est un excellent entrainement d'orientation, discrétion et travail d'équipe.

Compositions des équipes :
- Équipe bleue 1 :
Une escouade d'homme
Pas de carte, GPS ou boussole.
JVN (gen 2 ou 3)
Armement très légers
Fusées éclairantes, chemlight.
- Équipe bleue 2 :
Une petite équipe de pilote disposant d'un seul hélicoptère.
L'hélicoptère ne dispose pas de caméra thermique ou JVN, mais uniquement d'un projecteur.
Les pilotes disposent de JVN Gen 4, de GPS, map et boussoles.
- Équipe rouge :
L'équipe rouge est un groupe de rebelle disposant de cartes et boussoles.
Le groupe ne dispose que d'une paire de JVN Gen 1.
Le groupe dispose en revanche de quelques véhicules légers et rapide, de lampes sur leurs armes et de flare à main.

Objectif :
L'équipe bleue 1 doit réussir à s'échapper de la zone en étant secouru par l'équipe bleue 2.
Les deux équipes bleues ne peuvent pas communiquer entre-elles. (Que ce soit oralement ou à l'écrit).
Le blufor tracking est bien entendu désactivé.

L'équipe rouge doit pouvoir retrouver l'équipe bleue 1 et la neutraliser entièrement. (Pas de respawn).

La map est divisée en secteurs (sans doute 1x1km), à partir du moment ou l'équipe 1 entre dans le secteur l'équipe 2 et l'équipe rouge reçoivent un message 5 à 10 minutes après.
L'équipe 1 étant à pied elle met un certain temps à se déplacer d'un secteur à l'autre, ce qui laisse le temps aux autres équipe de se rapprocher ou définir une route potentielle de l'équipe 1.

En attendant la réalisation de la mission, si vous avez des remarques ou idées n'hésitez pas :)
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Retourner vers Work In Progress