STALKER 2038 (4ème édition)

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

Re: STALKER 2038 (4ème édition)

25 Mai 2018, 20:55

CHANGEMENT : Pour rejoindre le serveur namalsk/Post apo, il suffit de cocher le modset =ARC= Namalsk et seulement celui la
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

29 Mai 2018, 08:58

Hello.

Pour info je pense continuer à travailler sur Namalsk cette semaine.
Le fait que les tunnels fonctionnent vas ajouter pas mal d'intérêt à utiliser cette map !
Par exemple le premier tunnel vas permettre de traverser une montagne :
Image
Ne pouvant pas vraiment faire spawn de zombie dans ce tunnel, il est prévu que le danger soit différent (anomalie et/ou radiation) et le joueur aura donc le choix entre escalader la montagne et affronter les zombie, ou couper par le tunnel et affronter d'autres danger...

Les problèmes actuels :
- Les spawn de loot au sol (je n'ai pas test via les objets) ne fonctionnent pas sur les tunnels (qui sont placés au dessus de l'eau) puisque le script fait spawn les objets (visiblement) par rapport au sol, ce qui fait que le loot spawn, mais au fond de l'océan.
Quelqu'un à t il une idée pour corriger le problème ? (Le script ayant déjà quelques années, la fonction ASL n'existait sans doute pas ?)
- Pour le moment les bâtiment du mod STALKER LIVE ZONE ne sont pas utilisable. En gros l'auteur à bloqué l"utilisation en multi pour une durée indéterminée, le temps de faire avancer son mod.
Ce qui me fait relativement chier puisque je comptais beaucoup sur ces bâtiments pour créer de nouvelles zone d'intérêt et avoir des labo sous-terrain à explorer !
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

04 Juin 2018, 09:34

Bon malgré les nombreux bug et crash nous avons eu quand mêmes quelques moments intéressants hier !
Et voici le dernier moment de la soirée dans un bunker abandonné !

"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image

Précédente
Retourner vers Work In Progress