[Campagne] 28th Marine Expeditionary Unit

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

[Campagne] 28th Marine Expeditionary Unit

14 Fév 2020, 13:05

- The 28th MARINE EXPEDITIONARY UNIT -
CAMPAGNE USMC

Image

1-A SOMMAIRE

Surnommés les « nuques de cuir » (leathernecks), les Marines ont été engagés depuis leur création dans plus de trois cents théâtres d'opérations.

Ils disposent de leur propre force aérienne, infanterie, régiments blindés, régiments d'artillerie, unités spéciales d'intervention (MARSOC, Force Recons (SOC)) et logistique. Ils s'appuient parfois sur l'US Navy pour leurs opérations via les bâtiments de débarquement de la Gator Navy (force amphibie américaine).

Leur rôle dans le dispositif militaire américain est d'agir très rapidement dans le cadre d'une force expéditionnaire autonome sans attendre les moyens lourds de l'US Army.
Source : wikipedia.org

Sommaire :

1-A Sommaire

1-B Scénario de Campagne

1-C Historique de mission

1-D Code de conduite des Marines

1-E Dotation

- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

Re: [Campagne] 28th Marine Expeitionary Unit

14 Fév 2020, 16:33

Image

1-B Scénario de Campagne

Janvier 2020 - Irak

Peu après le rapatriement des troupes américaines en Syrie, le renseignement militaire américain informe la maison blanche de la présence d'un général iranien sur le territoire Irakien, dans la région de Diyala. Il semble avoir plusieurs rendez vous avez des intermédiaires du conflit Etat Islamique (ou ce qu'il en reste) - Syrie - Turquie. Seuls les Russes manquent à l'appel mais nul doute qu'ils ont un rôle à jouer...
Plusieurs sources différentes confirment que des responsables de ces factions seront de passage dans la région à la même période. Pas de place pour le hasard.

Suite au conseil d'Etat Major, auquel le Président en personne participe, il est décidé qu'il faut impérativement empêcher les Iraniens de gagner en influence dans la région. Il est décidé d'enlever, ou au moins d'éliminer le général avant qu'il ne rencontre ses homologues. Cela enverra un message clair sur le maintient de notre force et de notre influence dans la région.

En représailles, des missiles Iraniens sont envoyés sur une des principales bases de l'US Army d'Irak. Officiellement, nous ne protesterons pas car l'Iran nous a prévenu, nous laissant le temps d'évacuer nos personnels et matériels. Ils ne veulent qu'avoir l'air de répliquer mais c'est surtout un aveux d'impuissance qui ne passe pas inaperçu : une nouvelle opération de très grande envergure est envisagée.
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

14 Fév 2020, 16:34

Image

1-C Historique de Mission

Introduction
Rencontre interrompu avec le général Iranien

Contact
Invasion de l'île de Lingor, destruction des communications, capture d'artillerie, d'aérodrome et d'un navire de guerre. Reconnaissance inflitrée d'un centre de recherche étrange.

Search
Prise de contrôle d'une zone de recherche NRBC et du centre de Lingor pour isoler la capitale. Élimination d'un chef de guerre en fuite.

Certifications :

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

Image

1-D Code de conduite des Marines

ARTICLE I :

Je suis un Américain, combattant dans les forces qui protègent mon pays et notre mode de vie. Je suis prêt à donner ma vie pour leur défense.
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.

ARTICLE II :

Je ne me rendrai jamais de mon propre chef. Si j'assume le commandement, jamais je ne livrerai mes subordonnés tant qu'ils auront la force de résister.
I will never surrender of my own free will. If in command, I will never surrender the members of my command while they still have the means to resist.

ARTICLE III :

Si je suis fait prisonnier, je continuerai à résister par tous les moyens à ma portée. Je ferai tout pour m'évader et aider les autres à le faire. Je n'accepterai de l'ennemi ni libération sur parole ni privilèges particuliers.
If I am captured I will continue to resist by all means available. I will make every effort to escape and to aid others to escape. I will accept neither parole nor special favors from the enemy.

ARTICLE IV :

Si je suis fait prisonnier de guerre, je garderai foi avec mes camarades de détention. Je ne livrerai aucune information et ne prendrai part à aucun acte qui puisse nuire à mes camarades. Si je suis le plus haut gradé, je prendrai le commandement. Sinon, j'exécuterai les ordres légitimes de mes supérieurs et les soutiendrai par tous les moyens.
If I become a prisoner of war, I will keep faith with my fellow prisoners. I will give no information nor take part in any action which might be harmful to my comrades. If I am senior, I will take command. If not, I will obey lawful orders of those appointed over me and will back them in every way.

ARTICLE V :

Si on m'interroge en tant que prisonnier de guerre, je suis tenu de donner mon nom, mon grade, mon numéro matricule et ma date de naissance. J'éluderai les autres questions du mieux que je pourrai ; je ne ferai aucune déclaration orale ni écrite qui soit déloyale à mon pays et à ses alliés ou nuisible à leur cause.
When questioned, should I become a prisoner of war, I am required to give name, rank, service number, and date of birth. I will evade answering further questions to the utmost of my ability. I will make no oral or written statements disloyal to my country or its allies or harmful to their cause.

ARTICLE VI :

Je n'oublierai jamais que je suis un Américain, que je combats pour la liberté, que je suis responsable de mes actes, et résolu à défendre les principes qui ont fait mon pays libre. J'aurai confiance en mon Dieu et dans les ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE.
I will never forget that I am an American, fighting for freedom, responsible for my actions, and dedicated to the principles which made my country free. I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.

Certifications :

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

Image

1-E Dotation

Spoiler : Dotation IRL par unités d'expédition :
3000x hommes dont 2000 soldats et le reste étant logistique et etat major
04x Chars M1-A1 Abrams
16x LAV-25
08x mortier de 81mm
08x Javelin AT
15x AAV-7 véhicule amphibie
06x obusiers M-198 Howitzer
118x véhicules transport soutien M9 ACE - M-925 - HMMWV
12x CH-46
04x CH-53
03x UH-1N
04x AH-1W super cobra
06x Harrier II et II+
02x KC-130 hercules

Certifications :

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

Re: [Campagne] 28th Marine Expeditionary Unit

14 Fév 2020, 16:39

Image

1-F Cartes

Image

Image

Certifications :

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

Re: [Campagne] 28th Marine Expeditionary Unit

14 Fév 2020, 16:39

1-g

Certifications :

Retourner vers QG de campagne