Campagne Océanos

Ioreck
Caporal Chef
Caporal Chef
Modérateur Forum

Campagne Océanos

11 Mar 2019, 08:12

Dans le cadre de la suite de la campagne Océanos vous allez devoir débarquer sur Altis pour pacifier l’île dans le cadre de votre mandat d’intervention.

Vous serez donc pour la partie 5 déployer sur navires et si vous souhaitez pour la partie 6 avoir une FOB qui permet un ravitaillement et un renforcement pour tenir l'île vous devrez prendre un des nombreux aérodrome ou aéroport de l'île.

Pour le déploiement de la flotte ils me faudrait votre zone de débarquement (cela n'influe pas mon placement des ennemis qui est déjà fixer).

Sachez que une fois à terre l’ennemis peut décider d’attaquer vos camp ou de reprendre du terrain sur vous donc il faut impérativement que l'approvisionnement soit constant pour renforcer vos défense.

https://drive.google.com/file/d/1WxQfX3 ... sp=sharing

J’invite l’état major a voté pour une zone de déploiement, ce qui me permettra de vous fournir une carte à jour sur le briefing 5 pour vous permettre de planifier votre débarquement.
Chef du groupe Tiger

Certif: CQB Argent, Médical Argent, Reco Bronze, Expert explosif, AT Léger, Permis Véhicule léger, Permis véhicule logistique, Commandement Bronze et Parachutiste.

Ioreck
Caporal Chef
Caporal Chef
Modérateur Forum

Re: Campagne Océanos

13 Mar 2019, 08:15

Up choix a faire par l'EM jusqu'au 1er avril après si pas de décision je ferais un tirage au sort entre les 4 zones.
Chef du groupe Tiger

Certif: CQB Argent, Médical Argent, Reco Bronze, Expert explosif, AT Léger, Permis Véhicule léger, Permis véhicule logistique, Commandement Bronze et Parachutiste.

Soronelite
Capitaine
Capitaine

Re: Campagne Océanos

15 Mar 2019, 13:29

Pour ma part je suis plus partant pour prendre le déploiement 2 ou 3 afin de capturer l'un des aérodrome.
La zone 1 est trop boisée et risque de ralentir notre déploiement logistique terrestre et l'appuie aérien pour déposer ou récupérer des hommes.
La zone 4 est trop proche des grandes villes qui risquent d'être bien défendue.

Les zone 2 et 3 sont plus dégagé et permettra à notre support d'être plus efficace.
La zone permet par la suite d'avoir un second aérodrome, et potentiellement capturer l'hôtel fantôme pour établir un QG sur place.

J'attends vos avis.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Retourner vers QG de campagne