[Reco / Sniper] Lynx

Groupes de l'ARC
ARC-Info

[Reco / Sniper] Lynx

24 Mai 2015, 14:16

Image

Description du groupe :

Lynx (anciennement Falcon) est un groupe de combat Polyvalent. Composé principalement d’un seul binôme comprenant un Spotter et son Sniper, ce groupe sera essentiellement écarté des autres groupes
afin de pouvoir leurs fournir Reconnaissance, Neutralisation ou encore Soutien. Ce groupe se doit donc d’être totalement autonome en termes Médicales ou en termes d’Armements. La plupart du temps
Silencieux et Stratégique, ce groupe pourra facilement s’introduire à travers les lignes ennemies afin de promouvoir les autres groupes d’Informations et de Renseignements.
Pouvant tout de même être assisté par les autres groupes Terrestres ou Aériens en cas de problèmes majeurs, ce groupe garde quand même un contact fort avec ces compères tout en étant écarté. C’est un groupe ouvert, mais les membres du forum doivent effectuer une demande d’adhésion.

Membres et rôles au seins du groupe :
ImageSpotter :
ImageSniper :

Comment rejoindre un groupe?
Pour ce groupe il faut postuler par binôme

Casseburne
Sergent Chef
Sergent Chef
Modérateur Forum

Re: [Reco / Sniper] Falcon

14 Avr 2016, 10:52

OUVERTURE DES TESTS POUR FALCON

Falcon est un groupe de combat Polyvalent. Composé principalement d’un seul binôme comprenant un Spotter et son Sniper, ce groupe sera essentiellement écarté des autres groupes
afin de pouvoir leurs fournir Reconnaissance, Neutralisation ou encore Soutien. Ce groupe se doit donc d’être totalement autonome en termes Médicales ou en termes d’Armements. La plupart du temps
Silencieux et Stratégique, ce groupe pourra facilement s’introduire à travers les lignes ennemies afin de promouvoir les autres groupes d’Informations et de Renseignements.
Pouvant tout de même être assisté par les autres groupes Terrestres ou Aériens en cas de problèmes majeurs, ce groupe garde quand même un contact fort avec ces compères tout en étant écarté. C’est un groupe ouvert, mais les membres du forum doivent effectuer une demande d’adhésion.

Image

L'élite de l'ARC recrute

Le groupe Falcon est le groupe d'élite de l'ARC, capable de surmonter toutes les pressions possibles !
Ce groupe recherche des personnes :
Motivé
Avec un volonté de vaincre
Connaitre les rouages de ACE au niveau balistique
Savoir ce débrouiller seul !

Poste à pouvoir :
Membres et rôles au seins du groupe :
ImageSpotter :
ImageSniper :
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

14 Avr 2016, 11:20

Rappel :
Les testes ne sont pas encore prêts et le groupe ouvrira une fois Lynx et Wolf (+ Lion) bien avancé.
Vu le nombre de recrues, bientôt !

Vous devez impérativement postuler par binôme !
Au cas pas cas, je ne dis pas non, mais étant donné que c'est un binôme, autant que les deux joueurs se connaissent et jouent bien ensemble !

Les testes seront difficile et l'erreur ne serra pas accepté.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Darka

04 Oct 2016, 08:53

A : S-Lt Soronelite
De : 2 nd classe Darka

Objet : Candidature sniper Falcon

Mon Lieutenant;

Par la présente, Je vous adresse ma candidature au poste de Sniper de Falcon
Je suis extrêmement motivé par ce poste et ce rôle.

J'ai d'ores et déjà effectué des tirs qui requièrent de la précision à longue portée avec condition météo variable lors d’entraînements personnel et effectué de la reco au sein de différents groupes de la division ARC.

Je me propose au poste de sniper pour assurer et garantir un support efficace aux différents groupes, tant par ma reco effectuée à longue distance avant l'arrivé des troupes, que lors des phases d'assaut par mes tir de neutralisation longue porté.

Je suis un soldat sérieux, motivé, avide d'aider les troupes, qui garde son sang-froid en toutes circonstances et qui rêve d'endosser un rôle dans une équipe de snipers depuis l'enfance.

Je connais tous les rouages balistiques topographiques et matériels nécessaires pour mener à bien la mission du binôme Falcon (camouflage, brouillage des pistes, pièges(explosif), utilisation FMD (front, millième, distance), calcul de distance avec la lunette, utilisation complete Vector21,impact de la pression atmosphérique sur la trajectoire d'une balle ...)

Malgré le long chemin qu'il faut parcourir pour intégrer Falcon,
sachez monsieur que ma motivation pour être tireur dans ce groupe est sans limite.

Dans l'attente d'une ouverture prochaine du groupe Falcon et d'une réponse favorable,
veuillez agréer, mon Lieutenant, mes salutations sincères.

2 nd classe Darka

Soronelite
Capitaine
Capitaine

04 Oct 2016, 08:58

Candidature prise en compte Darka.
Comme expliqué elle sera mise en attente le temps des sélection et de l'ouverture du groupe.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Casseburne
Sergent Chef
Sergent Chef
Modérateur Forum

26 Avr 2017, 09:16

De : Commandement de l'ARC
A : Recrue Madstalker

Bonjour,
Votre objectif est clair et a été étudié.
Cependant nous sommes réticent à votre mutation dans ce groupe.
Les raisons sont les suivantes :
- Un binôme travail sur le groupe depuis l'été dernier et donc se vois de passer en priorité les tests. (Devrais passer les tests prochainement)
- Vous n'avez pas la certification nécessaire pour postuler au groupe Falcon (Certification OR Reconnaissance)
- Des remarques ont été dites à vos sujets concernant je site "Un manque de sérieux" ou "Non inscription sans prévenir".

Ces raisons jouent en votre défaveur, à vous d'y remédier.

Ce groupe est "l'élite", aucun faux pas est toléré. Il faut être indépendant et sérieux et dans le cas actuel ce n'est pas le cas.

Cordialement
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Soronelite
Capitaine
Capitaine

04 Mai 2017, 15:22

Suite à la décision de l'état major, a été annoncé en préalable des manœuvre du 1er Mai 2017 l'ouverture de la sélection sur le terrain, du groupe Falcon. Dans un premier temps la mise à l'essai se fera sur la base de toutes les qualifications propre au groupe, en dehors des missions de tir de précision.

Sera admis à la sélection sous réserve d'acceptation l'état major et de satisfaire aux conditions suivantes :

* Postulation en Binome
* Admission au certification de : Reconnaissance OR
Médicale ARGENT
* Entretien sur la Vision du groupe et Motivation du binôme

Dans un second temps le passage et l'obtention de la certification marksman - TP sera nécessaire pour compléter l’éventail d'action du binôme.

En résumé :
Il est maintenant possible de postuler pour le groupe Falcon est d'effectuer des essais sur le terrain sans avoir valider les certifications Falcon au préalable.
Il faut tout de même avoir valider les certifications reco en or et médicale en argent.
Le ou les binômes qui seront mis à l'essai auront pour missions et obligation :
- Reconnaissance direct d'objectif
- Travail sur la polyvalence, discrétion et autonomie du binôme.
- Interdiction formelle d'utiliser des armes de marksman supérieur au calibre 5,56.
- Interdiction formelle d'utiliser des armes de tireur de précision (tout calibre)

Le but de cet essai terrain est de juger le groupe sur différents points, le tir sur cible n'en faisant pas parti.
Par contre le test de patience lui est bien présent ;)
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Merci.
"

Soronelite
Capitaine
Capitaine

05 Mai 2017, 09:17

Reçu et bien pris en compte.
"

Jack Ost
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Re: [Reco / Sniper] Lynx

19 Nov 2017, 16:19

Avis à tous

En ce jour, moi soldat de 1ère classe Jack Ost, appel à candidature tout personnel potentiellement intéressé par Lynx pour former un binôme.
Pour ce faire, tout personnel intéressé est prié de répondre à ce message et de m'envoyer ses motivations par MP. Je ne cherche pas un personnel qualifié au niveau technique (ça on peut le travailler plus tard) mais une personne ayant le même état d'esprit que moi sur le terrain. Et ce afin d'avoir une réciprocité sans faille.
Les candidatures seront traités de la façon suivante, je laisse 1 mois à toute personne intéressé pour venir passer la sélection avec moi. Ce n'est pas une sélection technique mais une sélection pour évaluer si on peux travailler ensemble. Sur le mois, je ne choisirai personne avant d'avoir fait passé tous les intéressés. Je ne fais pas d'entente par MP. Lorsque mon choix aura été définie, il sera notifié ici.

Sachez que si je ne trouve pas de binôme ou qu'il n'y a pas de candidature, mon post sera valable pour toute personne intéressée dans le futur. Si d'ici là, un autre binôme est prêt, je lui souhaite bon courage et considérera par conséquent mon appel de candidature annulé.

Avant de candidater, sachez une chose : "Si on abandonne une fois, on abandonne toujours". Ne venez pas pour abandonner dans un mois !

Respectueusement
Soldat 1ère classe Jack Ost

Syh

Re: [Reco / Sniper] Lynx

21 Nov 2017, 01:29

De : Recrue Syh
A : Soldat de première classe Jack Ost

Moi, Recrue Syh, actuellement en période d'essais pour rejoindre l'équipe ARC, annonce mon intérêt pour rejoindre le groupe Lynx à tes côtés.
Il évident que je n'ai pas encore les certifications officielles pour prétendre à cette place. Mais je compte les passer dès que possible, avec la motivation profonde qui sera nécessaire.
Comme demandé sur ton annonce, je t'envoie par MP mes motivations.

Respectueusement,
Recrue Syh
Instruction effectuée.
_ Présent le 13/11/2017 au sein de Tiger (Opération Blue Eagle part 1)
_ Présent le 20/11/2017 au sein de Wolf (Opération Mustang)
_ Présent le 27/11/2017 au sein de Panther (Opération Blue Eagle part 2)
_ Présent le 04/12/2017 au sein de Tiger (Training de décembre)
_ Présent le 11/12/2017 au sein de Lion (Opération Red Collar)

Suivante
Retourner vers Groupes