[Aérien] Eagle

Groupes de l'ARC
Kalaïd
Sergent-Maître
Sergent-Maître

Re: [Aérien] Eagle

01 Nov 2018, 10:42

Caporal,

Votre candidature est retenue, vous passerez des évaluations d'intégration afin de déterminer votre niveau actuel dès que nous aurons un créneau, à l'issue de quoi vous subirez au besoin une remise à niveau avant de réintégrer le groupe Eagle.

Bon retour parmis nous,

Sergent-Maître Kal.
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre..." - Jean Mermoz
Image

Kalaïd
Sergent-Maître
Sergent-Maître

09 Nov 2018, 22:31

Caporal,

Suite à vos évaluations, vous réintégrez Eagle dès maintenant, en tant qu'Elève-Pilote le temps de vous remettre à niveau.

Bon retour parmi nous,

Sergent-Maître Kal.
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre..." - Jean Mermoz
Image

Almekho
Caporal Chef
Caporal Chef
Instructeur
Instructeur

15 Nov 2018, 13:45

Baraquement Eagle
A l'attention du Sergent-Maître Kalaïd et du Sergent-Chef Babache

A Neuchâtel, le 15/11/2018

Objet: Démission

Sergent-Maître Kalaïd, Sergent-Chef Babache,

Par la présente, je vous transmet ma démission du groupe Eagle.
J'ai passé d'excellents moments au sein de votre groupe et c'est avec grand plaisir que j'ai participé à quelques missions à vos côtés. Malheureusement, en vous côtoyant, j'ai pris conscience que je n'avais pas la passion de voler, contrairement à vous. J'aime voler, mais n'ayant pas cette passion, je n'ai pas la même motivation que vous, Eagle étant un travail de tout les jours.
Egalement, en raison de récents changements au sein du groupement, Eagle ne convient malheureusement plus vraiment à mes attentes de progression au sein de l'ARC.
Soyez assuré que cette décision n'a pas été prise à la légère ou sur un coup de tête. J'ai discuté préalablement avec vous de mes doutes et vous remercie de m'avoir écouté et porté conseil.

Je reste naturellement à votre disposition si vous souhaitez rediscuter de la situation.
Je vous prie d’agréer, Sergent-Maître Kalaïd, Sergent-Chef Babache, l’assurance de mes salutations les plus respectueuses.
Caporal-Chef Almekho
Raksa'Jo pense que le groupe Lynx Tiger devrait plutôt s'appeler groupe Khajiit...

Image

Babache
Sergent Chef
Sergent Chef

15 Nov 2018, 14:20

Caporal-Chef,
Nous accusons réception votre démission que nous regrettons. En effet vos arguments sur la progressions sont complétement compréhensible.

Sergent-Chef Babache - Eagle Two
Ba di dou di da
Shot de tequila c'est moi
Au dévergondage
Pas de règle pas d'age

Gustave Flubber

11 Déc 2018, 19:08

Le 11 Décembre 2018
Base aérienne 709 Cognac-Châteaubernard / École de Pilotage de l'Armée de l'Air « Commandant Ménard »
A l'attention du Sergent-maître Kalaïd

Objet : Candidature au programme d'élève Pilote

Mon Sergent-Maître,

Je vous fais part par la présente de ma volonté à intégrer le programme d'élève pilote des suites de la réalisation de mes divers mission en tant que Recrue sans formation, ayant réalisé les missions nécessaire à ma demande au sein d'un groupe, c'est tout naturellement face à ma volonté d'apprendre et de relever les défis que je me suis tourner vers votre groupement.

Je suis bien conscient que mon palmarès actuel est limité, j'ai cependant vu les divers facettes du combat, que cela soit par le support tactique auprès du groupement Wolf, du support stratégique du groupement de commandement Lion, que de la férocité des combats urbains au sein de Panther et de Tiger. Je suis bien conscient que mon entraînement à peine entamé sera encore long, vigoureux, très certainement douloureux et difficile. Mais il est normal pour votre groupement d'exiger l'excellence, et je n'attends pas moins de moi-même.

Doté d'une capacité d'adaptation que nos collègues pourront étayer, d'un sérieux certain en mission et d'une aptitude certaine à l'écoute et l'apprentissage, je suis certain qu'à vos côtés, et en fournissant l'effort nécessaire, je saurais sans délai rendre ma présence efficace.

Restant à votre disposition pour un entretien à votre convenance, je vous prie d'agréer, Mon Sergent-Maître, l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.

Recrue Gustave Flubber
Groupe dont la recrue a déjà fait partie :

WOLF. X2
TIGER X1
LION X2
PANTHER X1
Nombres de parties obligatoires jouées : 6/6

Précédente
Retourner vers Groupes