[Aérien] Eagle

Groupes de l'ARC
Spyke spiegel
Soldat de première classe

Re: [Aérien] Eagle

02 Oct 2017, 15:38

Au Sergent-Maître Kalaid :

par la présente, je vous informe de mon souhait de démissionner de mon poste d'Eagle Three.

Je comprends l'importance de mon poste et je vous propose de rester jusqu’as ce qu'un nouveau pilote soit formé pour me remplacer.

Mon désir de démission vient du fait que je ne me reconnais pas dans la gestion militaire et compartimentée de votre groupe, de par ma passée civile d'ancien chef d'entreprise, cette gestion ne peut être que bloquante car elle ne me permet pas de m'épanouir.

J'ai passé d'excellents moments dans votre groupe, avec votre compagnie et celle de mes collègues.
En vous souhaitant une bonne continuation, je continuerai à vous regarder depuis le sol.

Bon vol,

Spyke spiegel
See You soon space cowboy ...

Image

Kalaïd
Sergent-Maître
Sergent-Maître

02 Oct 2017, 18:33

Au Soldat de Première Classe Spyke :

Votre démission est acceptée. Votre proposition est refusée. Le tout avec application immédiate.

Eagle est le groupe le plus militaire de la Team ARC, et pour cause : créé par deux militaires et depuis toujours dirigé par un militaire. Si ce fonctionnement ne vous convient pas, je comprends votre départ.

Bon courage au sol Première Classe.

Sergent-Maître Kal.
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre..." - Jean Mermoz
Image

Kalaïd
Sergent-Maître
Sergent-Maître

03 Oct 2017, 15:34

- OUVERTURE DU RECRUTEMENT -

Bonjour à tous,

Afin de palier au manque d'effectif du groupe, le recrutement est ouvert au sein d'EAGLE, vecteur aérien de l'ARC.
Nous invitons donc les volontaires à partir du grade de Recrue à passer les présélections, une série de tests dont la teneur et le volume sont maintenus secrets et qui ont pour objet de nous montrer votre base de compétences.
A la suite de cela vous intégrerez le cursus de formation de EAGLE dans les conditions détaillées sur la page du groupe.
Il n'y a rien d'insurmontable, alors si vous avez des velléités de devenir pilote et un intérêt certain pour ce qui vol, tentez votre chance !

Pour vous porter volontaire prenez contact directement avec moi ou avec le première classe Nova.

A bientôt sur le tarmac,

Sergent-Maître Kal.
Image

Nova
Caporal
Caporal

04 Oct 2017, 15:59

Kalaïd a écrit:
- OUVERTURE DU RECRUTEMENT -

Bonjour à tous,

Afin de palier au manque d'effectif du groupe, le recrutement est ouvert au sein d'EAGLE, vecteur aérien de l'ARC.
Nous invitons donc les volontaires à partir du grade de Recrue à passer les présélections, une série de tests dont la teneur et le volume sont maintenus secrets et qui ont pour objet de nous montrer votre base de compétences.
A la suite de cela vous intégrerez le cursus de formation de EAGLE dans les conditions détaillées sur la page du groupe.
Il n'y a rien d'insurmontable, alors si vous avez des velléités de devenir pilote et un intérêt certain pour ce qui vol, tentez votre chance !

Pour vous porter volontaire prenez contact directement avec moi ou avec le première classe Nova.

A bientôt sur le tarmac,

Sergent-Maître Kal.

En rebondissant sur cette annonce de recrutement, si vous souhaitez vous entraîner, je suis en training très régulièrement.
Vous pouvez donc me rejoindre à tout moment avec pur plaisir. D'ailleurs même les équipes du sol sont les bienvenus ! Tout les challenges seront accueillis avec plaisir!
Image

Babache
Sergent Chef
Sergent Chef

04 Oct 2017, 17:44

Sergent-Maître,
Au vue des éléments précédents, je vous propose ma candidature.
Je ne vais pas me présenter à vous étant donné que vous connaissez déjà les éléments vous permettant de refuser ou non ma candidature.
En l'attente d'une réponse,

Respectueusement
Sergent-Maître Babache.
Image

Kalaïd
Sergent-Maître
Sergent-Maître

04 Oct 2017, 19:01

Sergent-Maître,

Votre candidature est acceptée, bon retour à la maison !

Cordialement,

Sergent-Maître Kal.
Image

Kalaïd
Sergent-Maître
Sergent-Maître

28 Oct 2017, 08:06

Resultat de la présélection Eagle du mardi 24 octobre 2017 :
- Ioreck : échec.

Resultat de la session de passage d'échelons Eagle du mardi 24 octobre 2017 :
- Tatane : obtention rubans bronze argent et or Avions, argrent hélico.
Image

Précédente
Retourner vers Groupes