[Commandement] Lion

Groupes de l'ARC
Syh
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

Re: [Commandement] Lion

29 Nov 2018, 18:17

Mon capitaine,

Par la présente, je vous annonce ma démission de mon poste de JTAC et ma demande de passage en réserve.
Comme nous en avions déjà parlé, mon avenir professionnel est en contradiction avec les besoins de l'équipe en terme de temps et d'énergie.
Je n'ai déjà plus pu participer à toutes les missions et ma présence en dehors des missions hebdomadaires est devenu inexistante.

Ainsi, il est logique qu'il est très compliqué de poursuivre mon activité avec l'ARC.

Je suis sûr que Varial deviendra un très bon JTAC lorsqu'il aura un peu plus d'expérience dans ce rôle.
Merci pour cette année de jeu, ce fut fort plaisant.
Le meilleur moyen de définir un être est par sa capacité à faire ou éviter la guerre.

Soronelite
Capitaine
Capitaine

30 Nov 2018, 09:20

Syh,

Nous accusons réception de votre demande de passage en réserve.
Bon courage pour vos projets professionnels, et à bientôt en jeu.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Image Image

Tanos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Instructeur
Instructeur

03 Déc 2018, 08:20

A : Soldat Varial
De : Second Lieutenant Tanos

Soldat,

Vous avez éùis le souhait d'être formé au poste de JTAC et c'est ce qui a été fait sur le terrain. La mise en réserve du JTAC actuel Syh m'amène à vous demander si vous êtes toujours intéressé par ce poste.

Si tel est le cas, je vous invite à renouveler votre candidature.
Image

varial
Recrue
Recrue

05 Déc 2018, 20:44

De : Recrue varial

A mes supérieurs,

Suite à ma formation et au départ du seconde classe Syh, je confirme ma candidature au poste de JTAC.
Je continue d'être attentif aux remarques afin d'être à la hauteur de mon prédécesseur.

Respectueusement,
Recrue Varial

Précédente
Retourner vers Groupes