[Commandement] Lion

Groupes de l'ARC
Dantgil
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Re: [Commandement] Lion

28 Aoû 2020, 15:55

Destinataire: Second-Lieutenant Tanos
Expéditeur: Sergent-Major Dantgil

Objet: Demande de réintégration dans le service actif au poste d'Adjoint Lion.

Mon Lieutenant,

J'ai l'honneur de vous faire part de mon souhait de réintégrer le service actif ainsi que vous transmettre ma candidature au poste d'Adjoint Lion.

Suite à une longue pause, depuis Mars 2020, je me sens à nouveau opérationnel et disponible pour le groupement. Une longue pause qui m'a permis de mettre de côté les mauvais moments de ces dernières années au sein du groupement, que vous connaissez très bien. Une pause qui m'a permis de faire le deuil du Commandement de mon ancien groupe et enfin m'autoriser à voir plus large en termes d'envies et d'idées pour le groupement et moi-même.

Fort de plusieurs années au commande du groupe Wolf, plus d'un an au poste de Sergent-Major du groupement et plusieurs remplacements du Commandement Lion lors d'indisponibilité de mes supérieurs sur le terrain, j'estime avoir un bagage suffisant pour les responsabilités d'un Adjoint Lion. Le renouveau de ce groupe le rend, à mes yeux, bien plus intéressant à intégrer qu'il y a quelques mois lors de mon passage en réserve, ce que vous aviez vaguement évoqué lors d'un échange privé.

En tant qu'ancien chef du groupe de support, je sais ce qu'incube de faire partie d'un groupe se voulant polyvalent et en soutien aux autres unités du groupement. Je suis de taille à assimiler rapidement l'ensemble des changements en application depuis le début de ma pause afin d'être le plus rapidement efficace pour ce retour.

Je reste à votre disposition et vous prie de bien vouloir agréer, mon Lieutenant, mes sincères et respectueuses salutations.

Sergent-Major Dantgil.
Postes occupés
  • Reco Wolf (09/2015 - 03/2016)
  • Wolf Leader (03/2016 - 03/2020)
  • Chef du Génie (03/2016 - 03/2020)
  • Sergent-Major du groupement (01/2019 - 03/2020)
  • Adjoint Lion (09/2020 - Actuellement)
  • Second du Second du groupement (10/2020 - Actuellement)

Certifié
Génie | Commandement | C.Q.B. | Véhicule léger | Véhicule logistique | A.T. Léger | Expert en explosif | Parachutiste

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

Re: [Commandement] Lion

28 Aoû 2020, 16:16

Sergent-Major Dantgil,

Votre retour au service actif est une excellente nouvelle, et c'est avec plaisir que je vous accepte au sein de Lion.
Un adjoint est indispensable pour gérer le groupe lorsque je ne suis pas disponible, surtout maintenant qu'il comporte un effectif conséquent en incluant Viper et Lynx, tout comme un second sera indispensable pour le groupement ...

A vous d'observer comment le groupe fonctionne et assiste l'ensemble du groupement, pour vous y intégrer et le perfectionner. Montrez nous que vous méritez cette place, qui n'est pour vous qu'une étape mais indispensable...
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Précédente
Retourner vers Groupes