[Aérien] Eagle [Fermé pour le moment]

Groupes de l'ARC
Mack
Caporal
Caporal

Re: [Aérien] Eagle

02 Fév 2021, 19:04

Mon commandant,

L'honneur que vous m'avait accordé en m'acceptant en tant que second....sans vraiment avoir le choix puisque je suis le seul, mon permis de voir également qu'a ce jour, je ne fais qu'attendre sans objectif. Je ne pense qu'il faut voir les chose en face, Eagle n'est plus ce que l'on m'a vendu à mon intégration. Les besoins du groupement et l'absence justifié des pilotes ne me permettent pas de m'épanouir dans ses conditions mais également freine les groupe de soutien et leurs personnels motivés que nous n'avons pas. Seconder ou même Leader un groupe qui n'a ni homme ni utilité opérationnel dans sa configuration ne nous retranche en rien dans un objectif d'évolution comme il est demandé aux pilotes.

Ainsi je demande une mise à disposition dans le groupe FOX afin d'y approfondir mes connaissances générales du groupement mais également me rendre utile auprès de mes camarades. J'y ferais honneur au groupe EAGLE si le besoin se fait ressentir.

J'espère sincèrement revenir un jour dans un groupe dynamique et volontaire car pour ma part cette nouvelle année s'annonce avec plus de temps. Soyez assuré que le jour ou un élève pilote se présente à la porte je serais la pour lui inculquer les valeurs que vous m'avez transmises.

Dans l'attente d'un retour je l'espère rapide, Veuillez recevoir mon commandant mes hommages.

Caporal Mack, Second d'Eagle

Kalaïd
Commandant
Commandant

03 Fév 2021, 09:08

Caporal Mack,

Votre départ de Eagle est accepté en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de retour pour le moment du Lieutenant et ne peut prendre la responsabilité de votre affectation dans un autre groupe de l'ARC, mais je suis sûr qu'il reviendra vers vous à ce sujet au plus vite, je n'ai aucun doute à ce sujet.
Pour ce qui est de votre retour dans ce groupe, il ne se fera pas, et pour de très bonnes et simples raisons.
Bon courage et bonne chance à vous sous ces nouveaux cieux.

Commandant Kal,
"Eagle One".
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre..." - Jean Mermoz
Image

Kalaïd
Commandant
Commandant

03 Fév 2021, 09:13

Par la présente, je déclare officiellement la fermeture du groupe Eagle.

L'absence de personnel tous grades confondus depuis déjà de nombreux mois ne permettant pas d'envisager sereinement l'avenir du groupe, je prends la décision de sa dissolution. C'est une décision difficile pour moi étant donné l'affect développé pour ce groupe dont j'ai été l'un des deux fondateurs et pour lequel j'ai donné tant d'années, et c'est ce qui m'a poussé à repousser cette échéance, mais elle est aujourd'hui inéluctable.

Dont acte,

Commandant Kal.
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre..." - Jean Mermoz
Image

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

04 Fév 2021, 11:52

Commandant Kalaïd,

C'est avec regret que je prends note de votre décision de fermeture du groupe et de votre passage en réserve. Etant déjà à ce poste lorsque je suis rentré dans cette équipe, c'est un peu un mur qui s'écroule. A nous de rebâtir lorsque ce sera possible, sauf retour de votre part.

Notez cependant que la retraite dont vous bénéficiez ne sera aucunement rémunérée car vos cotisations ont été directement mise dans la poche du fondateur de l'équipe pour ne pas le citer. (LOL)

Plus sérieusement, ce fut un plaisir de vous avoir au dessus de nos têtes et j'espère vous revoir parmi nous dès que possible.

Premier-Lieutenant Tanos
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Précédente
Retourner vers Groupes