[Aérien] Eagle

Groupes de l'ARC
Babache
Sergent-Maître
Sergent-Maître

Re: [Aérien] Eagle

26 Mar 2020, 02:03

Recrue Mack,

Ils vous reste deux parties officielles à faire au sol. Une fois celle-ci faites, vous pourrez prétendre à passer les pré sélection Eagle.
Cordialement
Sergent Maitre Babache
Commandant en second d'Eagle.
Ba di dou di da
Shot de tequila c'est moi
Au dévergondage
Pas de règle pas d'age

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

31 Mar 2020, 17:32

A : Recrue Loic
De : Premier Lieutenant Tanos

Recrue,

Vos prestations en mission aux mois de février et mars ont été telle que nous en avons discuté ensemble lors d'un entretien
Comme indiqué lors de cet entretien il y a 15 jours, vous avez été évalué lors des précédentes missions sur vos compétences de pilotage. Voici le résultat de cette évaluation.
  • Constatant vos difficultés récurrentes à établir un plan de vol selon un trajet sécurisé ;
  • constatant vos retards de début de mission, rendant toute stratégie impossible à anticiper ;
  • constatant vos difficultés de pilotage lors des phases d'atterrissage et de décollage ;
  • constatant la régularité avec laquelle vous écrasez vos appareils en mission et les conséquences que cela implique (perte de personnels, perte de caisse de ravitaillement munition préparé manuellement, et perte de temps) ;
  • constatant les quelques erreurs que vous avez subi ce lundi suite à votre matériel personnel qui semble défectueux et donc rend votre pilotage hasardeux et dangereux ;
  • constatant l'absence d'amélioration à court terme des différents éléments cités plus haut ;

Il a été décidé après concertation avec les membres de l'Etat Major, et en particulier avec votre chef de groupe le Commandant Kalaïd :
  • Votre certification de pilote vous est retirée ;
  • Vos échelons de pilote aérien sont retirés.

De fait, vous ne pouvez plus être considéré comme un membre confirmé du groupe Eagle. Je vous passe "En attente d'affectation".
    Personne n'est heureux de cette décision mais dans l'immédiat, elle s'impose pour l'équipe.

Sachez que vous êtes libre de postuler dans n'importe quel groupe, mais aussi de continuer à vous entraîner et repasser les évaluations pour réintégrer Eagle. Attendez vous cependant à un haut niveau d'exigence.

Premier-Lieutenant Tanos
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Mack
Soldat de première classe

06 Avr 2020, 23:03

Le 07 Avril 2020
Service des Forces Aeriennes
A l'attention du Commandant Kalaïd,

Objet : Candidature au programme d'élève Pilote

Mon Commandant,

J'ai l'honneur de vous faire par des faits suivants;

Je souhaite intégrer le groupe EAGLE.

Fort de nombreuses heures de vols dans différents services d'urgences sur ARMA mais également IRL, je souhaite apporter mon soutien et mon expertise au sein de l'ARC.

Je reste à votre entière disposition pour effectuer les tests nécessaires afin je l’espère, vous démontrer mes compétences en vol.

Veuillez recevoir mon commandant, mes plus cordiaux messages,

Mack

Kalaïd
Commandant
Commandant

15 Avr 2020, 16:10

Recrue Mack,

Votre candidature est prise en compte, vous ferez donc l'objet des test d'évaluation initiaux vous permettant l'intégration au programme des élèves pilotes de Eagle.

Continuez à vous entraîner d'ici là dans le but de présenter votre meilleur profil au moment de ce "cliché" de vos compétences.

À bientôt pour vos évaluations et bon courage,

Commandant Kal,
"Eagle One".
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre..." - Jean Mermoz
Image

Babache
Sergent-Maître
Sergent-Maître

16 Avr 2020, 16:32

Recrue Mack,

Suite à votre évaluation vous êtes accepté dans le programme des élèves-pilotes du groupe Eagle.
Bienvenue à vous, nous vous souhaitons bon courage et de bons entraînements.
Vous connaissez la tache qui est devant vous.

Sergent Maitre Babache
Commandant en second d'Eagle.
Ba di dou di da
Shot de tequila c'est moi
Au dévergondage
Pas de règle pas d'age

Kalaïd
Commandant
Commandant

13 Mai 2020, 15:03

Recrue Mack,

Suite aux tests de ce jour vous obtenez votre échelon bronze Hélicoptères.

Avec les félicitations du groupe,

Commandant Kal,
"Eagle One".
Image

Kalaïd
Commandant
Commandant

14 Mai 2020, 14:55

Recrue Mack,

Suite à l'évaluation de ce jour, vous avez validé votre échelon bronze Avions.
Additionné à votre échelon Bronze Hélicoptère, vous devenez donc officiellement "Eagle 4".
La formation ne fait que commencer bien sûr, vous connaissez votre marge de progression et vos objectifs, qui vous conduiront à n'en pas douter vers vos ailes.

Bon courage pour la suite du programme et bienvenue parmi nous.

Commandant Kal.
"Eagle One"
Image

Mack

21 Sep 2020, 16:32

Mon commandant,

Suites à de nombreux entraînements et à ma volonté de progresser ainsi que d'améliorer mes compétences aux services du groupement, je souhaiterais passer mes échelons supérieures.

Je souhaiterais également vous demander la possibilité de les passer avec mon collègue et ancien pilote le soldat de seconde classe Loic, si bien sûr il le souhaite. Son expertise dans la mise en œuvre des systèmes d'armement ainsi que son expérience dans les troupes au sol sont des atouts dans un possible binôme pilote/copilote. Malgré une restriction de vol jusqu'à son passage en examen pour reprendre un jour la capacité de piloter, en tant que futur échelon argent ou or, nos prérogatives rendent possibles cette équipage.

Je tiens à souligner son investissement à participer à mon apprentissage et sa rigueur à l'entraînement qui sont pour moi un soutien moral mais également technique.

Dans l'attente de votre réponse je reste à votre disposition.

Pilote Mack

Précédente
Retourner vers Groupes