[Infanterie d'Assaut] Panther

Groupes de l'ARC
Artémis
Recrue
Recrue

Re: [Infanterie d'Assaut] Panther

11 Oct 2018, 22:01

À l'attention du Sergent-chef Rock et du Sergent Vinyl,

Je vous écris pour témoigner de mon désir de postuler au poste d'infirmier.

Depuis mon arrivée à l'ARC, infirmier est le rôle qui m'a le plus intéressé. J'ai tout fait pour aller dans cette direction et rejoindre Panther dans le rôle d’infirmier de combat me permettrait d'atteindre ce but. Ayant suivi la quasi totalité des training Panther durant ma période d'essai et ayant une bonne affinité avec ses membres, je suis motivé et me considère impliqué dans ce groupe.
Je prévois de passer ma certification médicale avant la prochaine mission et je ferais de mon mieux afin de me mettre à niveau en CQB afin de passer le test auprès du Sergent-chef Rock et du Sergent Vinyl. Je suis intéressé par les opportunités qui s'offrent à moi à travers le rôle supplémentaire de grenadier et je ferai tout pour être à la hauteur des responsabilités qui m’incomberaient.

Bien à vous,
Recrue Artémis.

Rock0rdead
Sergent Chef
Sergent Chef

Re: [Infanterie d'Assaut] Panther

13 Oct 2018, 20:00

Soldat Artémis,

Vous avez fait preuve depuis votre arrivée dans l'ARC de bon investissement pour l'équipe de par votre présence quasi-total aux missions officiels, aux entraînements de groupe, et de bonne volonté à agir comme personnel médical pour le groupement. Votre candidature est digne de celle d'un membre souhaitant rejoindre le groupe Panther avec toutes les ambitions requises, nous sommes ainsi heureux de vous annoncer que votre candidature sera bel et bien accepté à l'essai une fois que vous aurez votre certification Médical Argent, dont je ne doute pas votre réussite pour l'acquérir.

Cordialement,
Sergent-Chef Rock.
Image

Précédente
Retourner vers Groupes