[MAJ ]Présentation Scorcher

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
JackHammer
Recrue
Recrue

[MAJ ]Présentation Scorcher

28 Avr 2020, 09:49

Bonjour,
Je commence par un petit bout de présentation IRL. Je m’appelle Alexis dans le civil, j'ai commencé Arma 3 récemment (j'y revient juste en dessous).
J'ai découvert votre forum et les valeurs que vous apportez à ce jeu m'intéressent beaucoup, donc je me lance.

Informations générales :
- Votre pseudo : Scorcher (Scorch pour faire simple)
- Votre age : 23 ans

- Vos jeux (à quoi jouez-vous habituellement...) : jeux de sports auto (forza, gran turismo), World of Warcraft.
- Comment avez vous découvert l'ARC ?
J'ai trouvé votre forum en recherchant des teams françaises sur Arma 3 sur google, et comme j'ai pu le dire au dessus la présentation de votre forum, m'a incité à me présenter.

Concernant Arma :
- Votre expérience générale : Une bonne quarantaine d'heures de jeux (missions avec des amis avec une orientation "tactique", quelques heures pour tester les mécaniques du jeu sur un pas de tir)

- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? Non, c'est la première fois que je postule.

- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? Avec la toute petite expérience que j'ai, je dirai plutôt infanterie. Potentiellement ingénieur (destruction d'objectifs, manipulation de charges explosives)

- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? A dire vrai, j'ai fais un tour dans l'éditeur pour essayer mais mes déclencheurs sont pas au point.

- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30 jusqu'à 23h30-00h00) : Les soirs en semaine et le weekend (sauf cas de déplacements professionnels très rares)

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? J'ai totalement l'envie de m'investir pour continuer à appréhender et en apprendre encore plus sur le jeux, mais aussi à connaitre mes équipiers.

- Pouvez-vous participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? Bien sûr !
Le financement est obligatoire pour être intégré comme membre à part entière. Pour plus d'infos, merci de lire CECI

- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) Oui
- Possédez vous l’extension CONTACT ? Non, mais si besoin il n'y à pas de soucis pour en faire l'acquisition.

Questions personnelles :

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? (Si oui, donnez quelques détails si possible) Non

- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours.
Au niveau des loisirs j'ai fais deux années d'airsoft avec un groupe de trois personnes, plutôt orienté Milsim. Sinon je m'intéresse beaucoup aux sports automobiles.

- Votre prénom : Comme dit plus c'est Alexis

Merci de votre lecture et bonne journée

MAJ : Pour éviter les confusions radios avec Screech je change le pseudo en JackHammer.
Des objections ? je les prends volontiers
Modifié en dernier par JackHammer le 04 Mai 2020, 22:33, modifié 1 fois.
Certification médical Bronze : auxiliaire sanitaire (21/06/2020)
Certification génie Bronze (24/06/2020)
Certification reconnaissance Bronze (01/07/2020)
Permis Véhicule léger (24/06/2020)
Permis véhicule logistique (24/06/2020)
Permis véhicule blindé (24/06/2020)

Vinyl
Sergent-Major
Sergent-Major
Instructeur
Instructeur

Re: Présentation Scorcher

28 Avr 2020, 10:23

Bonjour Scorcher,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI, et en particulier les éléments regroupés ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en FR CE.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.
Image

Reeze49
Soldat de première classe
Soldat de première classe

28 Avr 2020, 11:01

Bienvenue !

JackHammer
Recrue
Recrue

28 Avr 2020, 13:27

Merci Beaucoup.
Tout est fait il ne me reste plus qu'à contacter un instructeur.
Certification médical Bronze : auxiliaire sanitaire (21/06/2020)
Certification génie Bronze (24/06/2020)
Certification reconnaissance Bronze (01/07/2020)
Permis Véhicule léger (24/06/2020)
Permis véhicule logistique (24/06/2020)
Permis véhicule blindé (24/06/2020)

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

29 Avr 2020, 11:15

bienvenue
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Pak-Pak
Caporal
Caporal

04 Mai 2020, 22:06

bienvenue
certifications: V.L. / V.Log / Expert en explosifs / AT Leger / Reco: Bronze

Retourner vers Nous rejoindre