Présentation Mack

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Mack
Soldat de première classe
Soldat de première classe

Présentation Mack

15 Fév 2020, 15:03

- Mack
- 28 ans

- Habituellement sur Arma, PUBG, Raft, Flight simulator...
- Comment avez vous découvert l'ARC ? Aprés avoir passée 1800 h sur Arma en Mod life, on a monté une équipe de Milsim mais comme tout les serveurs Life, ils ont fini par fermer. J'ai donc rechercher une team qui semblait tenir la route. Et me voici.

Concernant Arma :
- Votre expérience générale: 1744h dont au minimum 1500h de vol avec un PC monté uniquement pour cela. Formateur en médical et aérien puisque c'est mon métier IRL....
- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? Une "équipe" de potes surtout entre gendarmes et pompiers de serveurs pour se retrouver hors des parties habituelles. Dissoute depuis.
- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? Pilote de voilure tournante.
- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? Absolument aucune
- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30 jusqu'à 23h30-00h00)Pour une fois, je suis disponible tout les lundi soir si je quitte le boulot à l'heure. et sinon la semaine en journée aléatoirement en fonction des gardes et de temps en temps les weekends.

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? Si le feeling passe, avec plaisir.
- Pouvez-vous participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? oui dans la limite du raisonnable.
Le financement est obligatoire pour être intégré comme membre à part entière. Pour plus d'infos, merci de lire CECI
- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) oui pour APEX
- Possédez vous l’extension CONTACT ? pas encore mais si besoin oui

Questions personnelles :
Il n'est pas obligatoire de répondre à ces questions si vous ne le désirez pas

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? oui mais pas de détail, au feeling on en discutera. :army_cool:
- Vos activités Instructeur de tir au niveau international en plus de mon boulot, mon loisir .... tirer.

Au plaisir de partager une game avec vous.
Modifié en dernier par Mack le 15 Fév 2020, 15:10, modifié 1 fois.

Vinyl
Sergent-Major
Sergent-Major
Instructeur
Instructeur

Re: Présenation Mack

15 Fév 2020, 15:08

Bonjour Mack,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI, et en particulier les éléments regroupés ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en US Multicam.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.
Image

Pak-Pak
Caporal
Caporal

Re: Présentation Mack