Présentation : Shughart

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Shughart

Présentation : Shughart

14 Aoû 2019, 00:12

Informations générales :
- Shughart (Prononcer "Chougarte", un pseudo que j'ai depuis très jeune pour perpétrer le nom d'un grand homme.)
- J'ai 32 ans
- Je joue principalement a DCS, ArmA, EFT, Xplane 11, War Thunder (Tanks RB)...
- Je vous ai connu via la vidéo tribute a Viraecon de OperatorDrewski.

Concernant Arma :
- J'ai plus ou moins 3000h d'expérience depuis Operation Flashpoint
- Je faisais partie de la VEAF (Virtual European Air Force). Nous faisions des missions ArmA tous les Jeudis, les autres jours étant dédiés aux missions DCS. L'association s'est écroulée sur elle même. Je suis donc un electron libre. J'étais chef de groupe/section/instructeur et Mission Maker.

- N'importe quel rôle me conviendrais, mais je vise un rôle de leadership a long terme.
- J'ai de l'expérience moyenne sur l'éditeur de mission depuis ArmA 2. A la fois avec le 2D, Zeus et la console MCC.
- Je suis disponible tous les soirs a partir de 20h.

- Je suis prêt a m’invertir dans l'équipe et au financement.
- Possédez vous l’extension APEX ? Oui
- Possédez vous l’extension CONTACT Non

Questions personnelles :

- Pour mon expérience militaire, 7 ans passés dans l'Infanterie Parachutiste (1er RCP, 4e Cie, pour ceux que ça intéresse). Successivement chef de groupe, et adjoint chef de section dans mes dernières affectations.
- J'enseigne la tactique a une association d'Airsoft a La Rochelle, je suis breveté private pilot et night rating (au Royaume Uni ou j'ai passé les 5 dernières années) du coup je m'amuse avec ça.
- Mon prénom est Philippe

Casseburne
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Modérateur Forum

Re: Présentation : Shughart

14 Aoû 2019, 17:33

Bienvenue
La guerre révèle ce qui à de pire en chacun de nous

Image

Image

Screech
Soldat de première classe
Soldat de première classe

15 Aoû 2019, 12:02

Bonjour Shughart,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en Troppentarn (Ger).

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.

Pak-Pak

24 Aoû 2019, 10:19

bienvenue
certification V.L. / V.Log