Demande de réaffectation au sein de l'ARC

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
shark
Recrue
Recrue

Demande de réaffectation au sein de l'ARC

25 Déc 2017, 22:35

Bonsoir à tous,

Je poste ce message pour m'excuser envers l'ARC d'être parti.

Voici les faits :

Il y a quelques semaines, j'ai proposé des idées au poste de JTAC mais je me suis trop précipité. J'ai eu alors quelques soucis avec Soronelite face à ce poste. Etant sous les nerfs à cause de problèmes IRL, je me suis emporté au final très rapidement, c'est pour cela que j'ai quitté la team sans y réfléchir une deuxième fois.
Je tiens donc à m'excuser à Soronelite, et d'être parti pour rien car j'étais toujours à l'essai si le poste de JTAC ne me convenait finalement pas.

Aujourd'hui je souhaiterai revenir pour prendre une place qui me correspondra au sein de la team, et pour prendre du plaisir à y jouer sans prise de tête. Je serai toujours aussi actif et disponible pour des entraînements de groupes. En outre, j'ai décidé d'être plus souple face à d'éventuels problèmes.

Je me tiens à disposition pour tout entretien avec l'Etat-Major où je pourrais vous exposer de vive voix ma motivation.

Cordialement,
Shark.

Soronelite
Capitaine
Capitaine

Re: Demande de réaffectation au sein de l'ARC

03 Jan 2018, 13:24

Ok pour moi.
Bon retour parmi-nous en espérant que ce retour se passe bien.
"Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire...
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare.
"

Hellkill59
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe

04 Jan 2018, 17:11

yeahh, sharkounai est de retour ! ! ^^
"La tolérance n’a jamais excité de guerre civile ; l’intolérance a couvert la terre de carnage." Voltaire

Tanos
Sergent-Maître
Sergent-Maître
Instructeur
Instructeur

06 Jan 2018, 11:15

bon retour
Image

Retourner vers Nous rejoindre