Contacter un Instructeur

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Avatar de l’utilisateur
Dantgil
Sergent Chef
Sergent Chef
 
Messages: 875
Enregistré le: 16 Juil 2015, 13:22

Contacter un Instructeur

26 Oct 2016, 17:18

Contacts pour passer votre Instruction de base


Vous venez d'arriver et vous avez reçu un message de bienvenue sur votre présentation, vous expliquant les différents points à suivre avant de pouvoir nous rejoindre en partie. Vous venez d'arriver au point où vous devez prendre contact avec un instructeur mais vous ne savez pas comment faire, voici la démarche.

Il est évident, mais pourtant nécessaire de rappeler, qu'avant de prendre contact avec un instructeur, votre devoir est d'avoir intégralement lu et effectué toutes les démarches à suivre citées dans votre message de bienvenue. Un instructeur vous consacre du temps, le minimum de respect est que vous ayé aussi préparé cette instruction. Les instructeurs se réservent le droit de reporter votre instruction si l'une des conditions citées dans le message de bienvenue n'est pas remplie.


1. L'équipe des instructeurs

Comme mentionné dans le message de bienvenue, l'équipe des instructeurs se compose de:
- Tanos
- Hokum
- Vinyl
- LhuanDula (absent)

2. Prendre contact avec l'un des instructeurs

Chaque instructeur est actif sur le forum, c'est l'une des demandes faites à tous les membres de l'ARC. Cependant, sachez que certains sont joignables plus facilement sur d'autres plateformes selon leur propre préférence, le Message Privé à un instructeur reste la façon la plus simple de contacter l'un de vos futurs formateurs. Ce qui suit présente les différents moyens de contacter un instructeur, pour faciliter la prise de contact.
Envoyer un MP multiple a plusieurs instructeurs augmente vos chances d'avoir une instruction rapidement


Tanos
Ayant une vie professionnelle bien remplie, Tanos n'aime pas prévoir des instructions sur rendez-vous. il passe directement par TeamSpeak pour s'occuper des nouveaux. Si Tanos est dispo et qu'il vous voit avec le logo "Nouveau sans formation", il prendra directement contact avec vous pour vous proposer de faire une instruction. S'il ne vous a pas vu, n'hésitez pas à engager la discussion oralement ou via mp TS.
La seconde manière est de passer via Steam en ajoutant dans vos contacts, puis en le contactant en mp. Steam ID : Tanos
Malheureusement pour les nouveaux, la hiérarchie, les membres de la team et tout le monde en fait, Tanos ne suit pas sa messagerie privée du forum régulièrement et ne compte pas s'y mettre, ni polluer son mail privée/professionnelle avec ça.
Contacter Tanos par Messagerie Privée à vos risques et périls.

Hokum
Hokum est assez disponible et répond rapidement aux MP du forum sous 24/48h en temps normal.
Contacter Hokum par Messagerie Privée

Vinyl
Vinyl est disponible par MP sur le forum.
Contacter Vinyl par Messagerie Privée

LhuanDula
LhuanDula est disponible par MP sur le forum.
Contacter LhuanDula par Messagerie Privée


3. Droit d'absence des instructeurs

Un instructeur est un être humain. Comme tout être humain et membre de l'ARC, il peut être absent pour des raisons privées.
- Un problème de dernière minute peut engendrer que votre instructeur n'ait pu vous contacter pour vous prévenir de son absence. Il s'engage cependant à vous prévenir de son absence imprévue si cela est possible. Le cas échéant, il se présentera à vous (par Messagerie Privée ou autre) pour relancer votre instruction si un autre instructeur ne l'a pas prise en charge.
- Une règle de l'équipe veut que toute absence de longue durée soit signalée dans le sous-forum des Absences. Merci de prendre connaissance de ce sous-forum pour savoir si l'instructeur que vous souhaitez contacter est présent ou non.

Autre point, toujours en accord avec les disponibilités des instructeurs selon leur vie privée, est qu'une instruction peut être longue à se planifier, une semaine au maximum sauf cas exceptionnel. L'équipe d'instruction fait de son mieux pour permettre à tout nouvel arrivant de passer son instruction rapidement mais, la patience est une qualité que nous demandons. N'hésitez pas à relancer une demande d'instruction si cette dernière est longue à être planifiée. Ne sera toléré un nouvel arrivant se plaignant qu'il n'a toujours pas passé son instruction au bout d'une heure ou deux-trois jours après avoir posté sa présentation. Mettre à profit ce temps d'attente pour lire et relire les différents tutoriels ne peut être que bénéfique.

Enfin, sachez que les membres de l'équipe d'instruction ont une vie privée, comme tout individu présent sur ce forum et dans cette équipe. De ce fait, vous n'avez aucun droit d'imposer une date et une heure pour votre instruction, au même titre qu'un instructeur ne peut vous imposer une date et une heure, il propose une date et une heure.. L'ARC est une équipe qui ne recrute que des personnes matures et respectueuses, de ce fait les propositions de rendez-vous pour votre instruction doit se faire de la meilleure des manières possibles; dans le calme et le respect des disponibilités de votre interlocuteur. Tout manquement à cette règle (qu'il s'agisse d'un instructeur ou d'un nouvel arrivant) sera sanctionné.


L'équipe d'instruction.

Retourner vers Nous rejoindre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité