Présentation Emilie

Tutoriel pour Arma3Sync, Candidature, que faire pour nous rejoindre?
Emilie Dumas

Présentation Emilie

05 Avr 2021, 14:33

Informations générales :
- Votre pseudo : Emilie Dumas
- Votre age : 20 ans

- Vos jeux ; principalement Arma 3 , suivi de Gmod et Gta
- Comment avez vous découvert l'ARC ? : Sur internet en voulant chercher un groupe Milsim

Concernant Arma :

- Votre expérience générale : Débutante (292 Heures de jeu)

- Avez-vous déjà fait partie d'une autre équipe ? Si oui, quel était votre rôle/grade? : Aucune

- Quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? : Je ne sais pas encore

- Avez-vous de l’expérience dans l'édition de mission ? : Je me débrouille

- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30 jusqu'à 23h30-00h00) : Je suis là quand je peux jouer principalement le week-end mais je peux faire quelques exceptions

- Êtes vous prêts à vous investir dans l'équipe ? Ou préférez-vous simplement jouer de temps en temps ? : Je suis prête à m'investir dans l'équipe

- Pouvez-vous participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? : Non , je suis là pour jouer pas pour payer

- Possédez vous l’extension APEX ? (Map Tanoa, etc...) : Oui

- Possédez vous l’extension CONTACT ? : Oui

Questions personnelles :

- Avez-vous eu une expérience militaire réelle? : Non

- Vos activités (loisirs ou professionnelles) dans la vie de tous le jours : Je pratique de la zumba et je travaille en télé-travail dans le secrétariat

- Votre prénom. : Emilie

Vinyl
Sergent-Major
Sergent-Major
Instructeur
Instructeur

Re: Présentation Emilie

05 Avr 2021, 14:41

Bonjour Emilie,

Bienvenue à toi sur le forum de l'Advanced Realism Clan!

Afin de pouvoir venir jouer avec nous, il te faudra faire cinq choses. Voici la procédure à suivre:
1) Lire et approuver la charte de l'équipe , si ce n'est pas encore fait, ICI.
2) Suivre ce tutoriel afin de télécharger et installer les mods que nous utilisons ICI.
3) Lire et apprendre le contenu de nos différents tutoriels ayant le préfixe [Débutant] (très important à faire avant ton instruction afin de pouvoir la suivre) ICI, et en particulier les éléments regroupés ICI.
4) Pour le jour de ton instruction il faut que tu prépare un kit de fantassin en FR CE.

Une fois tout ceci fait, il te faudra contacter un instructeur via mp forum ou sur TS3 en précisant tes disponibilités de ces deux prochaine semaines (particulièrement le soir à partir de 21h) afin de suivre une instruction de base. Le lien ci-dessous t'expliquera comment prendre contact facilement avec un instructeur.
Contacter un Instructeur
Dès que tu auras passé l'instruction de base, tu pourras t'inscrire lors de nos parties officielles (lundi soir).

Liste des instructeurs:
- Tanos
- Vinyl
- Screech

En espérant te voir prochainement,
Cordialement,
L'équipe d'instruction.
Image

Tougas
Soldat de première classe
Soldat de première classe
Éplucheur de patates

05 Avr 2021, 14:45

Bienvenue
Instruction faite le 26/04/18

Certifications :
Permis Véhicule Léger (Training Mensuel 07/05/18)
Expert Explosif (29/06/2018)
AT Léger (29/06/2018)
Médical Bronze (14/10/18)
Reco Bronze (18/10/2018)
Permis Véhicules Logistiques (29/03/2019)

Dantgil
Second Lieutenant
Second Lieutenant

05 Avr 2021, 15:30

Bonjour et bienvenue,

Je souhaite simplement clarifier deux points sur ta présentation;

Emilie Dumas a écrit:- Quelles sont vos disponibilités ? (Nos parties officielles se déroulent le lundi à partir de 20h30 jusqu'à 23h30-00h00) : Je suis là quand je peux jouer principalement le week-end mais je peux faire quelques exceptions

Sachant que nos missions se déroulent les Lundis en obligatoires à partir de 20h30 et d'autres jours de la semaine en optionnels, te sens-tu réellement prête à t'investir si ton emploi du temps ne te le permet pas?

Emilie Dumas a écrit:- Pouvez-vous participer au financement du serveur (après une période d'essai) ? : Non , je suis là pour jouer pas pour payer

La participation au financement du serveur est obligatoire. Concrètement, tu vas disposer, suite à ta formation, d'un certain quota de missions au sein de chaque groupe afin de te familiariser avec notre gameplay et voir si cela te correspond. Si oui, tu pourras par la suite postuler à un groupe mais la cotisation est cependant obligatoire. Il nous ait possible d'accepter des personnes qui ne puissent pas cotiser pour des raisons spécifiques à conditions qu'elles soient très investies. Dans ce cas, il faut clarifier la situation rapidement. Ceci étant dit, "être ici pour jouer et pas payer" ne fait pas parti de ces exceptions valides et en vue des disponibilités que tu présentes, je doute que tu puisses faire partie de ces personnes très investies. Il faut bien comprendre que pas de financement, pas de serveur. ;)
Postes occupés
  • Reco Wolf (09/2015 - 03/2016)
  • Wolf Leader (03/2016 - 03/2020)
  • Chef du Génie (03/2016 - 03/2020)
  • Sergent-Major du groupement (01/2019 - 03/2020)
  • Adjoint Lion (09/2020 - Actuellement)
  • Second du Second du groupement (10/2020 - Actuellement)

Certifié
Génie | Commandement | C.Q.B. | Véhicule léger | Véhicule logistique | A.T. Léger | Expert en explosif | Parachutiste

Tanos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Instructeur
Instructeur

05 Avr 2021, 18:03

Bonjour Emilie,

je confirme ce que Dantgil t'as écrit. En gros dans l'ARC nous avons notre propre serveur qui n'est pas gratuit, nous avons un TS qui nous est mis à disposition par un de nos membres, et nous avons un site/forum qui ne sont pas non plus gratuit. Sans financement, nous ne pouvons simplement pas exister... Dans ces conditions tu comprendras pourquoi une cotisation annuelle est indispensable. Nous pourrons en discuter directement sur TS si tu maintiens ta candidature malgré ce point et la question des soirées officielles.
- Second du Groupement - Chef d'Equipe Lion - Instructeur - Membre de l'Etat Major -

Certifications :
Commandement - Close Quarter Combat - Reconnaissance - Médical - A.T. léger - Véhicule Logistique - Véhicule léger - Parachutiste -

Retourner vers Nous rejoindre